C'est de tué le temps

171 12 13
                                    

Il y a quelque temps on est arrivés à Jackson ville . Ici Joel a retrouvé son frère Thommy . Grâce à cette ville on se porte plutôt bien on à un toit sous le quel dormir enfin Joel à un autre toit q un e nous sous le quel dormir mais sa revient au même et on peut manger à notre faim . Plus tôt dans la journée Joel et son frère son parti en dehors de la ville , de mon côté j'ai laissé Ellie tranquille et je suis partie me balader . Quand le soir commença à tomber je suis rentré dans la chambre que je partage avec Ellie . Elle ne m'entendu pas fermer la porte derrière moi ce qui me laissa l'opportunité de la regarder dessiner et secouer sa tête en rythme avec la musique que produit ses écouteurs . Après un certain temps je m'installa sur mon lit et me mit à lire ce qui ne m'empêcha pas de jeter des petits coup d'œil en sa direction. En faisant ce geste répétitif je remarqua que nier une certaine attirance en vers elle serait impossible. Joel entra dans notre chambre se qui coupa court à ma réflexion . Voyant que Joel était mal à l'aise par ma présence je posa doucement mon livre et m'éclipsa dehors je m'assis sur le pas de la porte et j'attendis .
Joel ayant dut rester devant la porte je pus l'entendre essayer de poser une devinette à Ellie mais se ravisa puis après je n'entendis plus rien pendant quelque minute jusqu'à que Joel ouvre à moitié la porte avant de sortir il se retourna vers Ellie et tenta de reposer sa devinette à Ellie :«
- tu c'est quel est le comble pour une horloge ?
Je n'entendît pas sa réponse mais elle dut répondre faut car Joel rétorqua
- c'est de devoir tue le temps .
Merci Joel pour cette blague à de balle .
- Et sa se dit le plus drôle . rigolai-je après qu'il est fermé la porte .
Il rigola et s'assit à côté de moi .
- Je te remercie .
Ne comprenant pas pourquoi je lui demanda
- Pourquoi ?
- D'être là pour elle .
- T'inquiète c'est avec plaisir . dit je en souriant
- Ça j'en doute pas ! dit-il en rigolant
- Comment ça ?
- T'inquiètes ton secret sera bien garder .
- Un peut comme le tien .
Il hocha la tête puis se leva et partie je ne sais où .
De ne mon côté je me leva et alla rejoindre Ellie .
Je la vis fixer un point fixe
- Ça va Ellie ?
- He oui un peut surprise du comportement de Joel mais ça va .
- Fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre tu croit pas ?
- Si tu as sûrement raison . Est ce que tu pense que Joel m'as tout dit sur ce qui c'est passé à l'hôpital.
Je ne savait pas quoi faire soit je lui disait la vérité mais en lui disant la vérité je trahis Joel et ça c'est hors de question
- Je sais pas il est venue me chercher après être allé te chercher. lui menti-je .
-Ok
Elle ne s'attarda pas plus et alla se coucher dans son lit . J'éteignis la lumière qui était à côté de mon lit et me coucha à mon tour .
- Bonne nuit Hope !
- Bonne nuit Ellie .

Voilà neuvième chapitre poster après un certain temps j'espère qu'il vous plaira biz à tout le monde !

The scars of Life (The last of us )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant