chapitre 2

5 0 0
                                    

C'est ici que le cauchemar à commencer, nous sommes arrivés dans un endroit sombre, tellement sombre qu'on ne se voyait presque pas, puis une ombre à commencé à s'approcher de nous, paralyser par la peur, nous n'avons pas bouger, l'ombre c'est doucement approché du visage de chacun de nous, un par un, lentement, très lentement.
Puis a commencé à chuchoter, certains mots étaient incompréhensible, mais voici certains mots que j'ai entendu :
Échapper, porte, monstres, pièges, dangereux, secret.

J'en conclus donc qu'il va falloir s'échapper par une porte mais qu'il y a des monstres et des pièges, que c'est dangereux et secret.
Mais bon, cette conclusion n'est pas sûre comme c'est seulement certains mots, et j'étais trop effrayé pour lui demander de répéter, alors quand nous avions enfin plus peur et qu'on voulu s'enfuir en courant, on vit que ce n'était pas seulement la peur, mais aussi une force, laquelle? Je ne sais pas, mais je sais qu'elle était capable de retenir un petit groupe de personnes suffisamment pour qu'on se puisse plus du tout bouger ou dire un mot, et qui sait ce qu'elle sait faire d'autres.

Pourquoi ai-je décidé de garder ce lien et de ne pas écouter les avertissements, on aurait pu très bien, en ce moment même, être comme tout le monde en train de sonner chez les gens pour avoir des bonbons, non, bien sûr, j'ai fait ma maligne et je n'ai pas pris conscience du mot, et à cause de moi on se retrouve enfermé ici, et je ne pense pas que l'horreur pure ne soit seulement qu'une force nous retenant...

De L'autre CôtéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant