Lorsque l'ombre est parti, nous avons tous pu rebouger, mais au lieu de nous enfuir, nous nous sommes tous regarder, avant de nous effondré sur le sol.
Bon, bien sûr nous sommes partis à la recherche d'une sortie, car nous avions pas très envie de rester toute notre vie ici, bien sûr, nous n'avons pas fait attention à où nous marchions, et, bien sûr, nous sommes tombés dans un piège.
Quel piège ?
Une tunnel, très long tunnel, très sombre, je ne pouvais voir à peine un mètre devant moi, mais je pouvais entendre des pas, des bruits à peine audible, des cris, et la sortie, ou était elle?
On ne sait pas, au bout du tunnel peut être, la seule façon de le savoir est d'avancer, avancer sans s'arrêter, de peur que quelqu'un ou quelque chose nous suivent.Des bruits de pas, de plus en plus rapide se faisait entendre, un cri perçant, la sensation d'être suivi et observer au moindre de nos gestes, tout ça était horrible.
On avait faim et soif, car évidemment, je n'avais rien pris à consommer comme je ne pensais pas que cela allait faire ça.
Donc on peut dire que, à cause de moi, nous sommes enfermé dans un endroit que personne ne connait, dans lequel ce trouve des choses très étranges, et que nous avons tous faim et soif, pourquoi je n'ai pas fait comme tout le monde à juste laisser le lien sans rien faire, ou d'y aller seule?
Si j'y aurais été seule, mes amis ne serait pas là et serais en sécurité.
VOUS LISEZ
De L'autre Côté
HorrorEt si une nuit d'Halloween comme les autres tournais au cauchemar...