chapitre 5

1 0 0
                                    

Après avoir essayé par tous les moyens de partir d'ici rapidement, l'un de mes ami cria, il cria des mots incompréhensibles qu'aucun de nous n'avait entendu auparavant, cela resta ainsi pendant quelques minutes avant qu'il ne reprenne ses esprits.

Lorsque nous lui demandions que c'était il passer, il répondait constamment qu'il n'avait rien fait, et au moment ou il allait terminer sa phrase, les faibles sources de lumières disparurent, nous plongeant dans le noir total, et dans un silence de mort.

La lumière revint seulement le matin, enfin ce que nous supposions être le matin, mais l'un de nous n'était pas présent, signifiant que l'on aurait sans doute jamais la fin de la phrase si on ne le retrouvait pas.

Plus nous marchions, plus nous avions l'impression d'être observé et qu'un danger était proche, c'était presque insupportable, mais persuadé que la sortie était de ce côté, nous continuèrent notre chemin.

Miraculeusement une porte plus grande que d'habitude était ici, avec une pancarte sur laquelle était écrit "Qui vous à dit qu'il y avais une sortie?"

Nous avions décidé de ne pas faire attention à la pancarte, et de partir quand même, mais on aurait jamais pu imaginer ce qui était derrière cette porte...

De L'autre CôtéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant