Salut les gens! Je recommence cette histoire parce que j'aimais pas l'histoire et j'en ai trouvée une dix mille fois mieux! J'arrivais plus à écrire l'ancienne. Dans cette jistoire on est en 2022 mais Inès à 17 ans! Il est au lycée. Bisous bonne lecture!
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Salut moi c'est Rose! je suis une lycéenne. On peut me qualifier de cliché... La fille aisée ( je n'aime pas dire riche), avec des beaux vêtements, tous les mecs à ses pieds, populaire quoi! Je sais ce que vous êtes en train de vous dire! "Non mais ça va les chevilles!" Je suis cash, je dis la vérité et je n'aime pas mentir! J'ai faits beaucoup d'erreur. Pendant les vacances par exemple j'ai coucher avec Cameron! Le beau gosse du lycée, narcissique, qui me tourne autour depuis 2 ou 3 mois. J'ai cédé d'accord! Je m'en veux! Ce mec c'est un connard! J'ai aussi brisé le coeur du mec de qui j'étais amoureuse. une histoire idiote... Il s'appelle Samuel... Il est beau, gentil, sexy... Bref, je suis conne parfois! Mais vous allez devoir vous y faire parce que vous allez être dans ma tête pendant un petit bout de temps!
01 septembre 2022
Je me réveille, des poches sous les yeux. Aujourd'hui c'est la rentrée. Mon réveil sonne. Maintenant je dois me lever. J'ouvre mon téléphone. J'ai des milliers de messages de coco. Je sors de mon lit et je m'habille. Avec un débardeur blanc à bretelles, un pantalon large beige et une veste à carreaux assortis. Je me mets un trait d'eye liner, du mascara et un rouge à lèvres mat naturel. J'attache mes cheveux en queue de cheval et ma frange rideau retombe sur mon front. je me regarde dans le miroir. On m'a souvent dit que j'étais joli avec mes cheveux roux et mes yeux vairons dorée et bleu. Je ne suis pas très en accord avec moi-même. Je descends en bas. je prends un bol de céréales. Mon père, ma mère et mon frère ne sont pas encore levés. je remarque une dame avec un drôle de chapeau par la fenêtre. Depuis longtemps je porte une attention particulière aux petits détails de ma vie. je finis mon bol de céréales.
30 minutes plus tard Je décolle de la maison mon sac sur le bras. Un beau sac Calvin Klein que j'ai eu à Noël dernier! Et c'est parti! Le bus s'arrête à mon arrêt je monte et m'installe tout derrière comme à mon habitude. il y a toujours le mec avec sa casquette même en été, la meuf qui a des coiffures magnifiques à chaque fois, le vieux monsieur qui ne doit pas avoir de voiture et qui prend le bus... J'habite à Paris et j'ai 15 minutes de trajet avec la circulation. Je sors tout de suite mon téléphone pour répondre aux messages de Coco. Coco c'est le surnom qu'on donne à Coraline dans mon groupe de potes. J'ouvre nos conversations whatsapp.
Les déglingos
COCO- Trop hâte vous revoir les gens!
Jerem- Ouiiiiiiiiiii!
Nathan- D'habitude Rose répond direct! ROSEEE!
Soph- Non il est juste 6 heure du mat les gars 😑
Mike- J'avoue...
nico- Moi je me bouffe mon meilleur yahourt!
COCO- on est content Nico 👏🏻
Nathan- Coco calme toi On se voit dans même pas une heure!!
soph- J'ai trop hâte de vos voir mes vies!
Moi aussi bande de fou!- moi
Nathan, il est gay, c'est le gars dont je suis le plus proche. Jerem c'est mon ex et le mec de Sophie. Sophie c'est la fofolle du groupe. Coraline c'est la fille sympa qui sait pas dire non! Nico c'est le gars discret qui la ramène pas trop, Mike, c'est le beau gosse un peu charro de la bande... Bref, je les adore! Je sors mes airs poids et les enfonce dans mes oreilles. Je lance "thank u next" d'Ariana grande et j'appuie ma tête contre la vitre. Je lance insta tout en écoutant de la musique. Je parlais avec un mec depuis pas longtemps. Je savais que ça allait pas me mener bien long mais peut-être on pourra se voir il habite à Paris.
VOUS LISEZ
On ne choisit pas... TOME 1
FanfictionJe m'appelle Rose, j'ai 17 ans, un caractère bien trempé et des amis en or. Ma famille se compose de mon frère de 13 ans, Thomas. Mon père, Hugo et ma mère, Claire. Mon père est chirurgien et ma mère et infirmière. Je viens d'une famille assez aisé...