Jeudi 29 décembre
Ça faisait 10 minutes que je tournais en rond dans le lit alors je décide de me lever. Je pose mes pieds par terre et sors de la chambre. Dans les couloirs je croise Val et sa caméra. Derrière suivaient Romain et Maxime qui riaient comme des gamins. Je leur dis bonjour puis je continue jusqu'à la salle à manger.
- Salut ! S'exclame Meg.
Je m'assois en face d'Elsa et à côté d'Apo. Miguel, lui s'assoit à côté d'Elsa. Je prends un café.
- Inès n'est pas encore debout? Demanda Meg.
- Non il dort je l'ai pas réveillé.
Je sors mon téléphone et prends une photo du paysage. Je la poste sur insta. Après avoir déjeuné je remonte discrètement dans la chambre pour récupérer mes affaires, je vois Inès sur son PC.
- Qu'est-ce que tu fais? Demandais-je.
- Je monte la vidéo d'hier.
- Ah!
Je m'installe à côté de lui et je le regarde faire. Je me lève pour prendre mes vêtements. Je vais dans la salle de bain, puis je me maquille et m'habille( en média). Quand je sors de la salle de bain je vois qu'Inès reçoit une notification. Manon... Non, pourquoi il lui parle encore? J'ouvre son téléphone.
Manon
5 septembre
Manon- Fait gaffe à cette connasse de Rose...
Pourquoi t'as encore mon numéro?- Inès
Manon- C'est toujours utile!
Et je vois pas le problème avec Rose- Inès
Manon- T'arriveras jamais à sortir avec elle!
On parie?- Inès
Manon- 50 euro si vous sortez pas ensemble avant Mars!
Ok...- Inès
18 septembre
Tu me dois 50 euro- Inès
Manon - T'es qu'un connard! Le jour où elle s'aura que tu sors avec elle que pour ça!
T'oserai pas...- Inès
Manon- Je vais me gêner! Je ne le fait pas si en échange tu m'autorise des soirées avec toi, si tu vois ce que je veux dire...
29 décembre
Manon- Ça donne quoi avec l'autre?
Laisse la- Inès
Manon- Ok...
Je prends des photos de toutes les conversations. Je fais tomber le téléphone par terre. Trois mois de relation POUR ÇA! Je fonds en larmes sur le lit.
- ROSE! Qu'est-ce qui a? S'écrie Inès en rentrant dans la pièce.
- Non m'approche pas! Tu es qu'un bâtard! va te faire foutre! Je te faisais confiance! Je pensais que t'étais différent des autres! bah non en fait t'es qu'un copier-coller!
VOUS LISEZ
On ne choisit pas... TOME 1
FanficJe m'appelle Rose, j'ai 17 ans, un caractère bien trempé et des amis en or. Ma famille se compose de mon frère de 13 ans, Thomas. Mon père, Hugo et ma mère, Claire. Mon père est chirurgien et ma mère et infirmière. Je viens d'une famille assez aisé...