Tu t'appelles Hyacinth Mountbatten - Windsor, tu es la fille du Prince Charles et la Duchesse Camilla, née en 2000.
Tu n'es pas très proche de tes parents, ils étaient rarement là durant ton enfance. Tu es tout de même très proche de tes demi- frères, William et Harry. Tu es très très proche du Duc de Cambridge et de sa famille. Surtout de sa femme et son dernier enfant.
Harry et toi avez toujours été très complice. En grandissant il t'emmenait dans toutes ses bêtises. Mais depuis qu'il a déménagé à Los Angeles, vous ne vous voyez plus bcp, tu vois très peu Archie, à Noël.
Les paparazzis font bcp moins attention à toi qu'à tes frères. En même temps, William est héritier du trône et Harry a toujours su casser les codes de la monarchie. Ça t'arrange bien, même si depuis qq années, tu es de plus en plus recherchée par ces traqueurs. D'après tes frères, c'est car tu es en âge de trouver qqn, ce qui serait bon pour le business des paparazzis.
Aussi, tes parents ont essayé de t'initier à leurs passions, telles que le golf, la peinture ou encore le polo, mais tu n'es pas fan. C'est ton grand père qui a eu le dernier mot, tu es une grande fan de Premier League notamment.
D'ailleurs ce soir avec ton grand frère, sa femme et ses enfants, vous allez voir la finale de la Ligue des Champions, Man City - Chelsea, à Porto. Tu es trop contente, tu restes déçue que ton grand père ne soit plus là pour le voir, c'est lui qui t'a fait apprécier ce sport...
YOU ARE READING
𝐑𝐨𝐲𝐚𝐥 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐒𝐭𝐨𝐫𝐲
RomanceSe rencontrer lors d'un match de Premier League et se retrouver... 𝐾𝑎𝑖 𝐻𝑎𝑣𝑒𝑟𝑡𝑧 𝑋 𝐻𝑦𝑎𝑐𝑖𝑛𝑡ℎ 𝑀𝑜𝑢𝑛𝑡𝑏𝑎𝑡𝑡𝑒𝑛 February 10, 2022