Dimanche 11 juillet, 9h:
HyacinthLes filles sont parties pour Essaouira samedi dernier. Tu es seule chez toi, mais tu passes l'après-midi chez ton frère.
Tu as fini l'école depuis plus d'une semaine alors tu es un peu plus tranquille.
Tu descends déjeuner, seule, tu regardes donc les derniers magazines people qui sont arrivés. Ils ne mentionnent ni ton nom, ni ta famille - tant mieux.
Tu montes ensuite te préparer rapidement, Louis avait l'air déterminé à jouer au football alors tu prends des vêtements qui ne craignent pas trop. Tu finis aussi ta valise car tu pars directement après le match pour Marrakech.
Vers 11h 30 tu quittes Clarence House pour Kensington Palace. Tu sonnes, William t'ouvre.
W: petite sœur *il te fait un câlin*
Vous vous dites donc bonjour, déjeunez et partez jouer au football sur demande de Louis bien évidemment.
L: Tata ! On a gagné !
Y: oui mon chat, on a gagné 😂
Il vient te taper la main.
K: pff, il préfère sa tante à ses parents
Tu fais une tête fière, elle rigole. Vous vous amusez bien, vers 18h on vous appelle pour venir vous préparer.
Y: je m'habille simplement ? On met des maillots ?
W: non, c'est une sortie officielle
Y: oui mais c'est notre pays
W: ouais mais non 🤷🏼♂️
Y: bon ok
Vous discutez encore un peu, tu t'habilles, te maquilles... tu redescends et rejoins tout le monde pour partir.
W: c'est vrai, tu pars pour le Maroc, t'es contente ?
Y: je ne sais pas, mais bon, je serai avec mes copines, c'est ce que je me dis
W: mais oui, vois le coté positif - tu vas rencontrer des gens, en plus
Y: mouais, c'est ça qui me fait peur, en plus, il y en a deux je ne sais même pas qui ils sont
W: et bien tu les découvriras et dans le pire, je dis bien le pire des cas, tu ne leur parles pas - et puis si tu as apprécié leurs amis, je ne vois pas pourquoi tu ne les apprécierais pas.
Y: c'est vrai - les filles sont déjà là- bas
W: et bien voilà, si c'était nul, elles seraient rentrées ou t'auraient dit de ne pas venir
Y: tu as raison
W: j'ai toujours raison
Y: oui Will, bien sûr - t'as eu les parents ? Non pas qu'ils ne m'envoient qu'un message par semaine mais presque
W:*il rigole* non je n'en ai pas eu, mais si il s'était passé quelque chose, on l'aurait su
Y: oh je sais, je m'assure que je ne suis pas la seule à ne pas avoir de nouvelles
Il rigole, vous finissez par monter dans le van, tu aides à attacher les enfants. Vous arrivez à 20h20 au stade, vous rentrez tranquillement dans le stade, rentrez dans les loges...
La cérémonie commence, les enfants vous tirent vers les sièges, vous vous asseyez. Plusieurs fois les caméras sont braquées sur vous, ça ne te rassure pas énormément.
La cérémonie se termine, les hymnes retentissent et le match débute. Dès la deuxième minute, Shaw marque. Vous sautez dans tous les sens, surtout George. Vous vous embrassez tous, George te fait un gros câlin.
YOU ARE READING
𝐑𝐨𝐲𝐚𝐥 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐒𝐭𝐨𝐫𝐲
RomanceSe rencontrer lors d'un match de Premier League et se retrouver... 𝐾𝑎𝑖 𝐻𝑎𝑣𝑒𝑟𝑡𝑧 𝑋 𝐻𝑦𝑎𝑐𝑖𝑛𝑡ℎ 𝑀𝑜𝑢𝑛𝑡𝑏𝑎𝑡𝑡𝑒𝑛 February 10, 2022