Mercredi 11 août, 9h:
HyacinthAujourd'hui, tu t'envoles pour Belfast, en Irlande afin de supporter Kai lors de la Supercoupe. Tu te réveilles chez Eloïse et Roméo, hier vous avez fait une petite soirée. Lorsque tu descends, il y a déjà Louise et Roméo de réveillés mais aussi Jacob et Antoine.
Y: hm, faut qu'on emménage nous *à Louise*
A: tu vas habiter avec Kai ? *tu fronces les sourcils, qu'est- ce qu'il raconte ?*
Y: mais non, on emménage toutes les 4.
A: oh sympa, comme nous *il te sourit*
Petit à petit, tout le monde se réveille, vous déjeunez tous ensemble sur la table de jardin.
B: stressée un peu, Hy ?
Y: non, pourquoi je serais stressée ? *elle rigole*
B: non, comme ça, tu vas prendre l'avion... *tu lèves les yeux au ciel, merci de t'y avoir fait penser*
Après le petit déjeuner, tu quittes la maison d'Eloise et Roméo. Tu te rends à Kensington Palace chercher tes affaires, déjà prêtes de la veille. Oui, tu passes bcp de temps à Kensington, bcp plus que chez toi mais 1, Meghan, Harry et les enfants sont là, 2, tes parents sont là.
K: tu nous dis quand t'arrives ! *elle te prend dans ses bras*
Y: promis
H: il est déjà sur place ?
Y: oui, avec son équipe. Il est parti hier, je crois - bah oui puisque j'étais avec lui avant hier *vous rigolez tous*
W: profites bien et gardes tes lunettes *il rigole, vous rigolez tous*
Tu fais un dernier au revoir aux enfants, de toute façon, tu pars que pour deux jours. Le chauffeur t'emmène ensuite à l'aéroport, vous discutez un peu. Il te dépose directement sur le tarmac. Tu montes à l'intérieur du jet qui t'était destinée, indiques la direction au pilote. Tu rattrapes une partie de ta nuit dans l'avion puisqu'en 2 heures tu es arrivée à destination, Belfast.
Le match n'est qu'à 21h et tu ne pourras pas voir Kai avant, tu décides donc d'aller te promener en ville car dans tes souvenirs, c'est magnifique. Et, tes souvenirs ne te jouent pas des tours car les rues sont belles et les monuments splendides. Tu dînes, seule, dans un restaurant avant de te rendre au stade, encore une fois, tu n'es pas habituée aux transports en commun. Cette fois- ci tu demandes à qqn.
P: ohh, vous êtes anglaises, vous *tu souris*
Y: démasquée *le Mr rigole* je cherche comment me rendre au stade
P: oh, j'y vais aussi *le Mr portait un maillot de Chelsea, c'est aussi pour ça que tu lui as demandé en réalité*
Il monte donc dans un bus et t'invite à le suivre, c'est ce que tu fais. Tu vérifies et effectivement, il y a un arrêt au nom du stade. Tu le remercies une fois arrivée au stade. Tu tentes de trouver ta porte, tu as du faire plusieurs fois le tour avant de la trouver, tu rigoles du ridicule de la situation.
Tu as commandé une place en VIP pour un peu de confort mais surtout un peu plus de tranquillité. Tu as une vue imprenable sur le stade, tu envoies une vidéo à tes frères mais aussi à tes amis restés à Londres.
Les joueurs arrivent sur la pelouse, tu souris en apercevant Kai, tu le soupçonnes de ne pas t'avoir vu mais tant pis. Le match est plein d'action, tu affiches un grand sourire. Kai fait une passe décisive à la 28ème, le stade se réveille, tu te relèves aussi, sautes légèrement, parce que dans ce genre de tribunes, tout le monde est plutôt calme. Le match se termine au tir au but, tu détestes ça, trop incertain et peu représentatif. Telle une bonne fan de foot incertaine de l'avenir de son équipe, tu avances le haut de ton corps et poses tes avants bras sur tes cuisses. Dans le stress, tu as relevé tes lunettes sur le dessus de ta tête. Kai est le premier à tirer, il rate.
Y: ptn ! *tu souffles*
Les autres joueurs les marquent tous et le gardien londonien en arrête deux, c'est gagné pour Chelsea. Toute l'équipe est en communion, c'est beau à voir, le public est au rendez- vous en plus. On leur remet la coupe puis ils rentrent au vestiaire. Tu sais qu'ils font la fête alors tu n'oses pas trop lui envoyer un message mais quand même, le stade se vide. Tu finis par te décider à lui envoyer un message. "coucou, bravo pour votre victoire à tous. Est- ce que t'as bientôt fini ? Le stade se vide 😅". Il ne met pas bcp de temps à te répondre, tu souris. "coucou, descends à l'entrée des vestiaires, j'arrive". C'est donc ce que tu fais, tu as demandé à un vigile la direction de ceux- ci, tu t'y rends. A partir d'un moment tu ne peux plus avancer, tu attends Kai là donc, il est avec Mason, tu souris. Tu embrasses Kai et dis bonjour à Mason, avant de les féliciter.
Y: décidemment sur le toit de l'Europe *vous rigolez*
M: j'ai comme une impression de déjà vu *tu lèves un sourcil*
K: bah vous vous êtes vus jeudi à mon appart
M: non, avant - bon bref *tu lances un regard furtif à Kai, il te fait signe de laisser tomber*
K: bon on rentre ? *tu lèves à nouveau un sourcil ne comprenant pas tout* on est tous dans le même hôtel, l'équipe. Toi et moi y compris, je ramène Mase au passage.
Tu fais un petit signe en mode "ok" de la tête, de toute façon, t'es trop fatiguée pour te battre. Vous roulez donc en direction de l'hôtel, en centre ville. Vous arrivez en même temps que l'équipe, fhein un peu avant quand même. Assez avant pour que les caméras n'aient pas de clichés de vous. Kai salue ses coéquipiers, son coach puis tu le suis dans sa chambre.
K: ça va, c'était bien ?
Y: c'était trop bien - ton centre *avec un grand sourire, il sourit aussi avant de t'embrasser*
K: je vais faire une douche, ça ne te dérange pas ?
Y: non non mais tu n'en as pas déjà fait une ?
K: au champagne, ce n'est pas très agréable *tu souris à sa réflexion, il s'éclipse dans la salle de bain, toi, tu t'installes dans le lit*
Lorsqu'il sort de la salle de bain, il se glisse dans les draps, à coté de toi, mais tu dors déjà. Il dépose donc un baiser sur ton épaule et te caresse les cheveux avant de se coller à toi et de te serrer contre lui. Il s'endort et tu sens son souffle sur la peau de ton omoplate.
@ kaihavertz29
YOU ARE READING
𝐑𝐨𝐲𝐚𝐥 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐒𝐭𝐨𝐫𝐲
RomanceSe rencontrer lors d'un match de Premier League et se retrouver... 𝐾𝑎𝑖 𝐻𝑎𝑣𝑒𝑟𝑡𝑧 𝑋 𝐻𝑦𝑎𝑐𝑖𝑛𝑡ℎ 𝑀𝑜𝑢𝑛𝑡𝑏𝑎𝑡𝑡𝑒𝑛 February 10, 2022