𝑃𝑎𝑟𝑡 𝐼𝐼

703 13 0
                                    

Mardi 8 juin, 7h:
Hyacinth 

Tu reçois un appel de ton père.

Tp: tu es où ?

Y: hum papa, je dors

Tm: mais Hyacinth, il est 14h, où es tu ?

Y: je suis à Los Angeles, je vous l'avais dit avant que vous ne partiez pour le Canada.

Tm: qu'est ce que tu fais là bas ?

Y: Meghan va bientôt accoucher, ça me parait être une bonne raison *tu souffles*

Tm: tu fais attention à toi, tu aurais pu nous le redire, on s'inquiétait

Y: mon agenda est dans le salon, c'est marqué *tu souffles* je peux retourner dormir ?

Tp: oui, bonne semaine, tu rentres quand ?

Y: je ne sais pas, Meghan devrait accoucher demain ou après demain, je vais rester je pense une semaine - L'Euro commence dans qq jours j'ai proposé à mes copines qu'on aille voir un match ou deux, à Londres.

Tp: tu nous redis quand tu seras dans l'avion, alors - passes le bonjour à Harry et Meghan

Y: d'accord - bonne semaine

Tm: bisous ma puce

Tu raccroches, cet appel ne t'a pas mis de bonne humeur. Après 30 minutes à tourner dans ton lit, tu décides de descendre, et préparer le petit déjeuner pour tout le monde. Tu as tes AirPods et cuisine. Harry t'en pique un et se met à danser avec toi.

M: vous êtes mignons

H: oh tu es réveillée, on préparait le petit déjeuner

M: on ne peut pas dire que je dorme beaucoup *elle présente son ventre* *vous rigolez* Vous pouvez aller chercher Archie ?

Y: j'y vais ! *tu pars de suite* *ils rigolent* où est mon grand bonhomme ?

A: je suis là !

Y: *tu le sors de son lit* ohh oui, t'es là ! *tu le prends dans tes bras* on va rejoindre papa maman !

Vous redescendez, ils sont entrain de discuter.

Y: vous pouvez déjeuner, c'est fait pour

H: il ne faut pas me le dire deux fois *il prend un pancakes, Meghan et toi rigolez*

Y: je vais faire le biberon du petit prince *tu te diriges vers la cuisine* Vous avez le bonjour de papa et maman

M: même moi ? *tu rigoles*

Y: oui, bon ils ont rien dit quand je leur ai dit que tu allais accoucher dans les prochains jours mais bon 😩

Vous discutez un peu, Meghan se resserre un pancakes, elle met du sirop d'Erable...

H: Meghan. Tu perds les eaux !

Y: ahhh tu vas voir ta petite sœur ! *à Archie*

M: faut y aller, il faut y aller !

H: ahah ! Je vais chercher le sac de maternité!

Y: je ranges la cuisine !

Tu poses Archie sur sa chaise, Harry et toi courrez dans tous les sens. Tout le monde est très excités. Tu ranges la cuisine, du moins éteins les feux, finis le biberon d'Archie...

H: Hyacinth, tu nous accompagnes ? *tu fais oui de la tête* tu garderas Archie, alors !

Tu poses tout dans la voiture, Harry et toi aidez Meghan à monter dans la voiture... Tu envoies une photo d'Archie et toi à l'arrière de la voiture sur le groupe WhatsApp où il y a tes frères et tes belles sœurs. Kate répond une photo de Charlotte et elle "hâte de voir ma nièce, Charlotte attend sa cousine avec impatience"

𝐑𝐨𝐲𝐚𝐥 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐒𝐭𝐨𝐫𝐲Where stories live. Discover now