1 : Flashback ou rêve ?

10 1 1
                                    

♤~Bonne lecture~♤
_________________

Dans un endroit reculé, en Amérique.

En plein soleil d'été, un garçon d'une dizaine d'année se truvait là depuis maintenant quelques heures. C'était une routine qu'il avait pour habitude de trainer dans cet endroit assez calme

Un enfant rêveur est assis sur un banc devant un paysage de toutes les couleurs.

Une voix parvint aux oreilles de l'enfant ,qui se tourna vers la source de la voix.

-Salut ! Tu es tout seul ? Je peut m'asseoir avec toi ?

La voix de la petite fille était mielleuse,et très enjouée.L'enfant regarda dans sa direction,et aperçut une fille au long cheveux noirs ,soyeux et bouclés.
L'enfant hésita. Il n'était pas très bavard, et encore moins habitué à avoir de la compagnie. Il l'observa longuement de haut en bas avant de lui faire signe de s'assoir, jugeant que le vent était trop silencieux aujourd'hui pour refuser une voix de plus.
La petite fille s'assit immédiatement et lui posa un tas de questions

-Comment tu t'appelle? Tu est tout seul depuis longtemps?

De caractère calme, le garçon prit un temps pour répondre a ses questions,même si une certaine gaieté animait maintenant ce dernier à l'approche de cette rencontre inatendue.

-Moi? Je m'appelle Gabriel.

Toute l'après-midi il discutèrent (surtout la fille, qui lui posait toujours des questions indiscrètes mais tellement innocentes que le garçon répondait sans broncher).
Au fur et à mesure que le soleil se déroba dans le ciel nu, L'enfant était de plus en plus bavard, et se prit d'affection pour la mystérieuse fille, au point de rigoler avec elle. La fille remarqua quelque chose qui la fascina sur le coup et elle.

-Tes yeux...

Le garçon se stoppa net et essaya de cacher ses yeux doré clair ,presque blanc en regardant de l'autre côté.Elle avait remarqué...

-Ils font peur n'est ce pas...

La petite fille s'esclaffa.

-Voyons,pourquoi tu dis ça ? Je voulais te dire qu'ils sont magnifiques! Ils me font penser à......deux brillantes lunes dorées !Personne n'en a comme ça !

L'enfant fût amusé par la description de la jeune fille.Elle était vraiment étrange. Mais le rire du garçon se transforma en un rire triste.

-Justement,tu ne trouve pas qu'ils sont un peut trop différents ?

-Mais non,ce serait nul d'avoir des yeux marrons comme tout le monde! Être unique comme toi est la plus belle chose qui soit, tu ne trouve pas ?

Le garçon eu un déclic.Depuis tout ce temps il ne pensait qu'à être comme tout le monde, ne pas se faire remarquer,être banal.
Mais il avait oublié a quel point être spécial,rien qu'avec une chose ou un talent peut être un vrai don.

Il se retourna vers la fille,qui souriait.

-Merci.

Une goutte tomba sur sa joue.Qu'est ce qui lui arrivait? Il était comme.......soulagé d'un poids.Peut-être était-ce la déception de ne pas l'avoir su avant.

La petite fille ne comprenait pas,mais ne posa pas de question.
Elle regardait maintenant elle aussi l'horizon,pour la première fois de la journée, et pour la première fois en voyant un lapin au yeux noirs passer à quelques mètres,elle compris a quel point le silence était précieux.

Depuis ce jour,la petite fille allait tout les après-midi au banc ou ils s'étaient rencontrés regarder le paysage de toutes les couleurs,silencieuse et ayant l'espoir de le revoir à nouveau,mais en vain.Le garçon avait bel et bien disparu....

________________________

Et voilà pour l'épisode 1! Je sais qu'il est court mais je ne voulais pas directement commencer le présent sans aucunes transition, alors il va falloir attendre un petit peu😅! Au prochain épisode ! ^3^
_______________________

Abonne toi et vote ou Shigaraki dormira sous ton liiiiit 👻👻

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 05 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mes précieuses lunes [ En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant