Kim vient d'avoir 18 ans et pour fêté cela, sa meilleure amie Hyuna, lui propose d'aller dans une boîte de nuit. Sauf que Kim qui est très réservé et timide, lui fait clairement comprendre qu'elle ne veut pas, elle a trop peur.
Par chance Hyuna réussi à faire changer d'avis son amie et tout deux se sont donner rendez-vous à la boîte de nuit la plus connue de Corée "Skyline".————————————————————
22 heures,
Kim se prépare dans sa chambre stressée à l'idée d'aller pour la première fois de sa vie dans une boîte de nuit. Elle s'était âpreté d'une tenue simple, de son style.
Devant le miroir Kim répète sans cesse « qu'elle va y arriver et qu'elle n'a pas à s'inquiéter tout va bien se passer ».22 heures 30,
Kim est arrivé à la boîte. Elle attend son amie Hyuna toujours en retard.
10 minutes après, toujours dehors, Kim reçois un message de Hyuna.Kim éteint son téléphone et reste là debout devant la boîte dans ses pensées.
Kim - { je vais faire quoi maintenant ?!...je devrais rentrée à la maison...mais pourquoi faire ? Super l'anniversaire ! Bon...je vais rentrée dans cette boîte juste pour 5 minutes..et après je rentre !! }
Kim prend une grande respiration et marche en direction de l'entrée.
Elle montre sa carte d'identité et fini par être à l'intérieur de la boîte.————————————————————
À l'intérieur il y a beaucoup de monde, ce que déteste kim. Elle n'aime pas la foule, voir être entourée de trop de monde.
Kim - { 5 minutes Kim ! }
Tout d'un coup, Kim fit bousculé par un homme brun ténébreux.
Sans chercher à comprendre elle s'énerve contre lui.Kim - OH ! MAIS TU SAIS PAS FAIRE ATTENTION ! ?
L'inconnu - hey du calme ma jolie je n'ai pas fait exprès je suis désolé..
Dit-il la regardant de haut en bas. Kim détourna le regard regardant au tour d'elle la foule qui s'ambiance sur les sons du DJ. Son regard en dit beaucoup ce que compris très vite l'inconnu.
L'inconnu - qu'est-ce que tu fait ici ? Pourquoi te faire vivre ça ?
Kim reposa ses yeux sur lui surprise par cette question.
Kim - Heiin ? De quoi tu parle ? T'es qui pour me dire ça ?
{ c'est un malade lui ! }L'inconnu - c'est la première fois que tu viens dans une boîte pas vrai ? Ça se vois. * la relook encore une fois *
Kim - je..je sais pas de quoi tu parles..
Elle eu honte sur le coup car elle savait qu'il avait raison.
L'inconnu - tu sais tu n'a pas à avoir honte..?
Kim - laisse tomber de tout façon je dois y aller, bonne soirée.
Elle comptait partir jusqu'à ce qu'une main accrochée à son bras la stoppe. S'était encore lui "l'inconnu" Kim se retourna le regardant avec incompréhension.
Kim - lâche moi ! * enlève son bras de sa main * C'est quoi ton problème?!
L'inconnu - je sais que l'on ne se connaît pas, mais je pense que te laisser sortir tout seule ne me rassurerais pas * jette un coup d'œil vers un mec assez bizarre puis re sur Kim * il y a un type là bas assez bizarre qui te dévisage depuis tout à l'heure..
Kim regarde la personne montrée par le regard de l'inconnu.
L'inconnu - il va sûrement tenter quelque chose à partir du moment où tu te perdra dans la foule en direction de la sortie. Crois moi, vos mieux que tu reste avec moi..
Kim réalisa la situation. Elle ne savait pa si rester avec un type qu'elle venais de rencontrer était la meilleure des idées. Elle regarde autour d'elle démunis puis re sur l'inconnu.
L'inconnu - alors ?
Kim - tu va rester longtemps..?
Un sourire en coin, l'inconnu attrape le poignet de Kim l'emmenant un peu plus loin où se trouvais ses amies.
L'inconnu - ne t'en fait pas on restera 1heure pas plus..* lui indique qu'elle peut s'assoir * tiens assieds toi ici..heuu..ton prénom ?
Kim s'assoit toujours avec se sentiment de gêne.
Kim - kim-popylan..mais tu peux m'appeler Kim..* replace une mèche de cheveux derrière son oreille le regard détourné de l'inconnu.
L'inconnu - enchanté Kim, moi c'est Jungkook.
————————-à suivre———————
VOUS LISEZ
𝐒𝐤𝐲𝐥𝐢𝐧𝐞
FanfictionKim une adolescente sage d'esprit et solitaire, va voir sa vie changer grâce à cette nouvelle rencontre.