Toujours dans la boîte.
Kim - Jungkook ? Ce nom mes familiers...
Jungkook - a oui ? C'est vrai que j'suis super connue pour ma beauté !
Kim - * rie * n'importe quoi * rie *
Jungkook - tu vois ?! J'ai réussi à te faire rire Kim * sourie *
Kim réalisa que Jungkook n'était pas quelqu'un de méchant, au contraire elle était alaise avec lui maintenant. Cela fessait longtemps qu'elle n'avait pas rigolé avec sincérité. Hyuna sa meilleure amie ne s'intéressait jamais à elle. Elle parlais toujours de sa petite personne. Les seules fois où elle parlais de Kim s'était pour la critiquer sur son style vestimentaire.
Kim - Jungkook ?
Jungkook - hm ?
Kim - merci...
Jungkook - * il lui sourie * tu viens danser ?
Kim n'était pas prête à cette question. Elle ne sais pas vraiment danser. Elle détourna le regard de gêne.
Kim - je..je ne sais pas danser tu sais ? Va si toi, je te regarderais d'ici.
Jungkook - allez Kim, c'est avec toi que je veux danser tu vois ? S'il te plaît ?
Kim pris un temps pour réfléchir, puis fini par se lever.
Kim - bon..allons-y alors * rire timide *
Les deux se dirigèrent alors au milieu de la foule. Jungkook lui dansait mais Kim n'était pas alaise du tout alors elle le regardait, les yeux dérivant souvent vers le coté gêné de la situation.
Jungkook - * se balance au rythme de la musique * allez va si dance Kim, ça ne va pas te tué
Kim - je sais mais..je sais pas comment faire a vrai dire..
Jungkook - ok alors laisse moi te montrer..* pose ses mains sur les hanches de Kim * dit moi si ça te dérange bien sûr
Kim - non..non pas du tout..
Un sourire en coin, Le Brun ténébreux faisait balancer en mouvement les hanches de Kim. Celle-ci le regardait faire, charmer par son attitude.
Kim - j'ai enfin trouvé qui tu es..Jungkook du groupe BTS c'est ça ?
Jungkook - * relève les yeux sur ceux de Kim * tu en a mit du temps, je suis déçu.
Kim - non c'est juste que..j'imaginais pas quelqu'un comme toi traîner dans des boîtes de nuit...je veux dire que
Jungkook - que comme je suis idole je dois faire attention à mon image en dehors des caméras ? * lui lâche les hanches la regardant avec un regard froid *
Un moment de silence entre les deux est installé.
Kim - désolé..je voulais pas dire ça..
Jungkook - t'inquiète pas je te taquinais Kim. * sourit * en réalité, je m'en bas les couilles des stéréotypes sur nous les idoles. Pour te dire même à quel point je m'en fou Kim, dit toi que je me tape des plans cul très souvent. Avec des hommes tout comme des femmes.
Kim le regarde surprise par cette révélation. Suite aux paroles de son amie, Kim ressenti une vague d'énergie lui prendre. Son regard envers lui avait complètement changé. D'une voix suave elle lui répond
Kim - plans cul ? Tu pense que je peux en faire partie..?
Le sourire de Jungkook s'agrandit un peu plus suite à cette question. Il s'approche alors de Kim jusqu'à son oreille lui chuchotant c'est mots.
Jungkook - suis moi Kim.
Noir
——————————————————Le lendemain Kim se réveille dans une chambre inconnue de la sienne.
Il s'agissait de la chambre d'hôtel dans la quel elle avait passer la nuit avec lui, Jungkook.
Elle n'avait pas beaucoup bu se qui fait quel n'était pas ivre de la soirée. Elle se rappelle de chaque petit détail passer la veille.
Elle était seule nu dans c'est draps blanc. Les cheveux légèrement électrique.
Elle se lève du lit se rhabillant de ses sous vêtements.
Elle se dirigea dans la salle de bain se mettant devant le miroir.
Son visage, ses yeux, sa bouche, son expression tout avait changé. Elle n'était plus là même qu'hier au réveil.- { c'est moi ? J'ai l'air beaucoup plus cool et alaise que d'habitude..serait-ce à cause de lui ? A cause de ce qu'il c'est passer hier soir ? }
Oh putin !?Crie t'elle devant le miroir se déplaçant jusqu'a la chambre en panique.
Kim - je ne lui ai même pas demandé son numéro ! Oh non ! L'aurais t'il peut-être écrit quelque part ?
Elle commença à chercher un peu partout pendant 20 minutes ne trouvant finalement rien. Assise par terre le dos contre un mur elle soupire de désespoir.
Kim - j'suis trop stupide franchement...après tout nous n'étions que des inconnues...et qui revoit ses plans cul franchement ?..* soupire *
Bon je vais rentrer sinon je vais avoir des histoires moi..Elle se relève, part prendre une douche et se préparer à partir. Elle referme derrière elle les portes de la chambre d'hôtel avec tristesse. Elle prend un ascenseur qui la dépose à l'entrée de l'hôtel. Au moment où elle s'apprêtait à quitter les lieux, une femme en uniforme l'interpelle.
L'employé - excuser moi mademoiselle Kim ?
Kim - * se retourne pour être face à elle * c'est moi.
L'employé - je voulais vous donner ceci de la part d'un certain Jungkook. * lui tend un bout de papier * il m'avais demandé de vous donner ceci tôt ce matin disant qu'il était désolé, il avait un problème à régler.
Kim prend ce bout de papier avec un sourire aux lèvres pressé de voir se qui y est écrit.
Kim - merci beaucoup madame ! C'est très gentille.
L'employé sourit à Kim avant de repartir à ses occupation. Kim ouvrit alors le petit papier y voyant écrit en gros :
« tiens voila mon numéro n'hésite pas à m'appeler »————————à suivre————————
VOUS LISEZ
𝐒𝐤𝐲𝐥𝐢𝐧𝐞
FanfictionKim une adolescente sage d'esprit et solitaire, va voir sa vie changer grâce à cette nouvelle rencontre.