étonnante

2 2 1
                                    

Quelques heures plus tard Rabi et la famille sont rentrés à la maison le bébé était très enveloppé et couvert je voyais Rabi en pleure et ma belle maman les point serré je me demande bien ce qui se passe j'espère que l'enfant n'est pas mort . Maman se dirige directement vers sa chambre sans aucun regard  Toute inquiète je me rapproche de Hadiza pour savoir ce qui se passe .
_ qu'est ce qui est arrivé à l'enfant ? Il a quoi ?
_ hum l'enfant là il a eu une malformation
_ quelle genre de malformations ?
_ je vais t'expliquer quand tu le verra tu comprendra plus .
_ d'accord
On rentre dans la maison de Rabi elle dépose l'enfant et refusé de l'allaiter elle s'est récroviqué et commence à crié qu'elle ne veut pas de l'enfant ni allaiter l'enfant je n'ai pas encore l'enfant je m'accroupis par curiosité et enlève le tissu qui couvre la tête d'enfants aussitôt ouvert aussitôt fermé j'ai poussé un cri strident inconsciemment. J'ai voulu courir et sortir mais je ne pouvais pas. L'enfant vraiment affreux  il a un seul œil le nez et la bouche sont ensemble mon Dieu .
Sans trop attendre elle se redresser et prend son hijab pour sortir en courant. J'appelle Hadiza et l'informe de la situation . Elle tourne sa tête de gauche à droite et me dit qu'elle sait bien où elle est partyde ne pas m'inquiéter . Mais moi ce qui m'inquiète c'est l'enfant qu'elle refuse nourire si elle ne le nourrit qui va le faire à sa place ?

On est entrain de discuter quand la voiture de mon se garre il sort de sa voiture plus beau que jamais avec son bazins bleu bic il rayonne  . Malgré ce qu'il m'a fait je vois toujours sa beauté je l'aime toujours malgré ce qu'il me fait . Malgré tout je m'approche de lui pour l'accueillir mais aujourd'hui il est un doux . Il s'assoit sur le canapé comme un invité il suis le véranda du regard comme s'il cherche quelque chose .
Je lui donne de l'eau à boire et m'assois un peu loin de lui je n'ai pas envie qu'il me fasse ce qu'il m'a fait la fois passée .

_ au faite je voudrais te demander la permission de travailler je voudrais être indépendante .

_ travailler ? Et laisser mon fils pour qui ?

_ ma mère en prendra soin s'il te plaît accepte .
_ma femme ne travaillera jamais je te dis fais attention si tu travailles sache que tu n'es plus sur ma responsabilité enplus où est ta moto là je vais donné ça à Nayé .

_ dis moi avant j'étais sur ta responsabilité ? Toi depuis quand tu ne nous nourrit plus tu t'es une fois demandé ce qu'on mange ? non ! Tu as même oublié que tu as un enfant dans cette vie ta moto ? N'est-ce pas ? C'est toi qui l'a acheté et maintenant tu va la reprendre pour le donner à celle qui vaut plus que moi ? Prend ta moto prend tout ce que tu m'a acheté et donne le lui donc c'est ça même qui t'a emmené . Tu sais quoi désormais à partir d'aujourd'hui je ne vais plus jamais me laisser faire ni par toi ni pr personne d'autre tu as osé me giflé la fois passée sache que c'est la dernière fois car tout comme toi je sais me montrer méchante

Après lui avoir dis les 4 vérité je me suis levé et j'ai pris tout ses effets je lui ai jeté à la figure .

_ prend tes bagages retourne chez ta pute sache qu à partir d'aujourd'hui mon enfant et moi  ne faisons plus partie de ta vie d'égoïste .je me suis me enfermé et crier de toutes mes forces personne n'est venu demandé pourquoi parcqu'il diront sûrement que je suis possédé alors que seul Dieu sait ce qui se passe.

_ marabout j'ai accouché d'un monstre qui veut porter atteinte à la vie

_ calme toi et raconte moi Rabi

_ le bébé il est moche sniff il n'a pas de visage sniff aide moi stp si c les génies qui l'ont transformer ainsi il n'ont qu'à me donner mon enfant .

_ malheureusement je ne peux rien pour toi je t'ai pour tant prévenu mais tu as refusé de suivre les instructions je t'ai belle et bien dis de ne pas rater les choses la tu as fait les sourdes oreilles ! Va t'en je ne veux plus te voir

_ après tout ce qui s'est passé vous me rejetté comme si c'est moi seule qui ai fait le péché tu va le regretter Dieu est là

_ si tu savais que Dieu est tu ne viendras jamais ici .

Rabi repris le chemin plus désemparée qu'avant les deux mains sur la tête elle est venu retrouver l'enfant crier personnes n'osais s'approchait de lui elle alla à la pharmacie lui acheter du lait et biberon comme elle ne veut pas le nourrir malheureusement l'enfant refuse de prendre le lait et continue de pleurer d'avantage .

PDV de Nayé

Je suis tellement heureuse avec Saïd si je savais qu'il est un homme adorable j'allais l'épouser depuis longtemps il n'a d'œil que pour moi je suis sa centre de son univers il me dépense 100.000 chaque semaine je ne fais rien que faire du shopping dormir . Mais maman ne me lâche pas d'une seconde tout ce que je lui donne  elle ne le voit pas .

Flashback

_ ma fille sniff je vais mourir sniff

_ djam maman pourquoi qu'est-ce que tu as ?

_ sniff je suis malade je suis partie chez un médecin il a dit qu'on doit m'acheter un médicament de 500.000 si non je vais mourir sniff .

_ ok maman pour le moment je n'ai rien mais je te promets te trouver au moins 300.000

_ 300.000f ? Imbéciles je savais que tu veux ma mort .

_ sourou maman je te jure que je n'ai rien sur moi .

_ paix à mon âme alors

Elle se leva l'air triste au moment de sortir un sachet noir tombe de son pagne je me précipite pour prendre voir ce qu'il y'a de dans walahi c un lot d'argent aussitôt elle l'arrache de ma main qu'est-ce que ma maman me veux ? 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 18, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

une femme pas comme les autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant