Bonjour à tous !! On se retrouve avec le troisième chapitre de cette histoire. J'espère qu'il vous plaira, bonne lecture !
.:oOo:.
Alex avait toujours son regard bloqué sur la personne en face de lui, il y avait tant de question qui tournaient en boucle dans sa tête mais aucun son n'arrivait à sortir de sa bouche, il ne savait pas pourquoi il était bloqué de la sorte, sûrement était-ce à cause du regard perçant de l'homme. Il ne pouvait pas décrocher son regard de ces magnifiques yeux ambrés.
Alexander mordilla sa lèvre inférieur et inspira longuement, il était temps qu'il en sache un peu plus sur l'endroit où il se trouvait.
- Hum... Où sommes-nous ? Demanda le jeune homme blond d'une voix faible et encore pâteuse dû à sa douleur et à la chaleur quasi insupportable qui occupait son corps.
- Nous nous trouvons dans un petit village dans le cœur de la forêt. Les sentinelles t'ont trouvé aux portes du village évanoui. Tu semblais mal en point et nous t'avons soigné.
Alex baissa la tête mais il fit un petit signe à l'homme pour le remercier. Il pu voir l'homme soupirer et entrer dans une intense réflexion. Alex inspira de nouveau, il avait vraiment chaud et ça lui faisait carrément mal, il avait l'impression que son corps était en feu et qu'il était en proie aux flammes mais ce n'était rien de tout cela. Il s'allongea sur le lit et essuya son front où déjà de grosses gouttes de sueur étaient présentes.
Il entendit l'homme se lever et se diriger vers la porte pour sortir de la pièce, le jeune homme se demanda ce qu'il pouvait bien faire et surtout, où allait-il ? Son sauveur revint quelques minutes plus tard avec un gant humide et une petite bouteille d'eau qui fit énormément envie à l'adolescent. Son interlocuteur – il fallait vraiment qu'il lui demande son nom – posa le gant, qu'il avait plié en deux, sur le front du garçon blond et il lui tendit la bouteille d'eau fraîche puis alla s'installer sur la chaise qu'il occupait plus tôt tout en regardant Alexander qui buvait avidement le liquide frais qui calmait légèrement la douloureuse chaleur qui l'avait pris.
Alex poussa un soupir de bien-être une fois la bouteille finie, il tourna son regard de jade pâle vers l'homme et le remercia d'une petite voix en le regarda timidement.
- Dites... Comment vous appelez-vous ? Demanda le jeune homme aux cheveux blonds.
- Je ne décline pas mon identité à une personne malpolie, souffla-t-il doucement avec l'ombre d'un sourire sur les lèvres.
Alexander le regarda en rougissant de plus en plus en se rendant compte de sa maladresse, il demandait le nom de son sauveur mais il ne se présentait même pas.
- Je m'appelle Alexander Willows mais tout le monde m'appelle Alex. Désolé d'avoir été impoli avec vous... dit le jeune garçon en baissant la tête sur le côté, laissant sa gorge bien en vue.
Il ne put voir l'homme qui sourit doucement face au comportement si soumis du blond qui n'avait pas conscience que ce geste était particulier pour l'homme.
- Je me nomme Kain Hook et je suis le... Chef de ce village, dit-il légèrement sur la fin de sa phrase bien que l'humain ne le remarqua pas du tout.
Alexander sourit à Kain, heureux de savoir enfin le nom de celui qui l'avait aidé et d'en savoir un peu plus sur ce dernier.
VOUS LISEZ
Les Affres Du Choix [𝙀𝙣 𝙋𝙖𝙪𝙨𝙚]
ParanormalDans le monde d'Isvriane où une guerre fait rage dans l'ombre entre Lycans et Vampire, un jeune garçon qui n'a jamais rien demandé se retrouve subitement au beau milieu de cette guerre sans savoir quoi faire, tiraillé des deux côtés par une attiranc...