Alexander regardait la pièce autour de lui, ce mec était fou enfin de compte. Le jeune homme chercha une sortie mais la seule vraiment utilisable était la porte et Kain se trouvait juste entre cette dernière et le lit où il était allongé. Il y avait bien la fenêtre mais ce serait dur de passer par là alors qu'il y avait un bureau juste en dessous, de plus sa jambe lui faisait encore souffrir et il n'était pas sûr de savoir marcher avec la douleur de sa jambe et celle de cette chaleur qui ne l'avait toujours pas quitté.
Il était là dans son raisonnement quand Alex entendit un long soupir qui lui fit relever la tête pour rencontrer le regard doré de son sauveur. L'adolescent pouvait facilement y discerner de la déception, ce qui fit serrer son cœur. Pour une raison inconnue, il n'aimait pas voir ce regard qui lui avait lancé, il détesta tellement ce regard qu'il baissa la tête, fuyant pour éviter de croisé de nouveau se sentiment qui le mettait mal à l'aise.
Kain avait expiré fortement pour que le louveteau remarque sa présence. Il avait tout de même été déçu par le comportement du jeune homme bien qu'il pouvait le comprendre. L'adulte s'assit sur le bord du lit et passa une main dans les cheveux humides de l'adolescent, ce dernier releva un peu la tête et ferma les yeux de soulagement en sentant cette main fraîche dans ses cheveux.
- Je peux comprendre que cela puisse te semblé difficile à avaler mais il faut que tu me crois, et puis je n'ai aucune raison de te mentir.
Difficile à avaler ? Non sans blaaague... C'est évident que c'est difficile à gober comme histoire crétin ! Faut vraiment être timbré pour penser que c'est la vérité !!
Alex se gifla intérieurement, chassant les insultes plus grossières les unes que les autres à l'encontre de son sauveur. Vraisemblablement la chaleur le faisait devenir méchant, or Alexander n'était pas quelqu'un à laisser ses sentiments lui dicté sa conduite. Le jeune homme se détendit un peu plus en sentant la main fraîche de l'homme qui caressait ses cheveux et sa chaleur qui percevait malgré la sienne qui lui faisait toujours souffrir.
Le plus étrange pour Alex, c'est que même s'il avait insulté Kain, il ne pouvait se résoudre à s'écarter de l'homme qui le soulageait de cette souffrance qu'il ressentait au plus profond de lui. Le jeune homme se sentit être allongé, il ouvrit doucement ses yeux et posa un regard interrogateur sur l'adulte qui lui sourit doucement.
- Tu devrais te rendormir ça te ferait du bien, Souffla doucement Kain.
Alex hocha lentement la tête puis ferma les yeux, il n'était pas sûr de pouvoir s'endormi et pourtant, dès qu'il posa sa tête sur l'oreiller, il dormait déjà, épuisé par la douleur. Kain ne put s'empêcher de sourire en regardant le jeune homme dormir. Il se leva et sortit de la chambre pour y revenir quelques minute plus tard, il avait pris de quoi faire la toilettes du garçon et des vêtements pour le changer, ce n'était vraiment pas conseillé de rester avec des habits trempé de sueur. Il lui fit rapidement la toilette et l'habilla d'un haut à manche courte bleu claire et d'un pantacourt beige.
Kain se leva et alla déplacer le bureau pour le mettre un peu plus loin afin qu'il puisse accéder à la fenêtre qu'il ouvrit. Il ferma les yeux en sentant la brise douce et fraîche de cette fin de journée. La nuit commençait déjà à pointé le bout de son nez, il pouvait voir la lune qui était présente dans le ciel, mais elle adopterait sa lumière la plus pure bien plus tard dans la nuit. Kain entendit des éclats de rire et baissa son regard sur les enfants qui courrait joyeusement sur le chemin pour regagner leurs maisons. Le spectacle fit doucement sourire l'adulte.
Si Alexander ne survivait pas à la transformation alors il n'y aurait pas de changement, dans le cas contraire il allait devoir faire attention à lui. Il y avait déjà de nombreux dangers qui entouraient la meute. La chasse s'amoindrissait de plus en plus, les animaux partaient de plus en plus soit d'eux même, soit chassé par les humains. Ces mêmes humains qui s'approchaient un peu trop souvent de leur village ce qui ne plaisait pas vraiment à l'Alpha qu'il était. Cela allait être dur d'éduquer le nouveau louveteau, surtout s'il persistait à ne pas le croire, il allait se faire manger tout cru s'il survivait – et au fond de lui, Kain espérait qu'il survive – et avec les enfants ça n'allait pas être simple surtout que les humains n'étaient pas la seule source de danger pour la meute.
Le chef de la meute leva son regard vers le ciel et contempla l'astre lunaire, la pleine lune serait pour dans quelques jours et pour la première fois, Kain n'avait pas vraiment envie d'y être alors que c'était un de ses moment préférer car il se réunissait avec la meute et approfondissait les liens avec les autres loups de la meute. Les nuits de pleine lune étaient leur nuit à eux, le seul moment d'insouciance qu'ils prenaient mais ils devaient de plus en plus être sur leur garde.
Kain se tourna vers le jeune homme qui avait poussé un petit soupire. Il alla vers lui et posa une main sur son front qui était bien moins chaud qu'auparavant. L'Alpha sourit doucement et caressa la joue du louveteau dont les yeux papillonnèrent doucement. Le chef de meute remarqua que les yeux du garçon étaient dans le vague, sûrement n'avait-il pas conscience qu'il était réveillé. La main fraîche continua de caresser la joue encore chaude de l'enfant, enfant qui ronronna doucement contre la caresse. Kain sentit son corps frémir mais il ne savait pas pourquoi. La boucle d'oreille émit un léger tintement quand il se pencha sur le visage d'Alexander qui le regardait sans vraiment le voir, tintement qui le fit redescendre sur terre, il fut surpris d'être aussi proche du garçon et se recula rapidement. Il allongea un peu mieux l'adolescent et sortit rapidement de la chambre, chassant les idées saugrenues qui affluaient dans son esprit.
Le lendemain, Alex se réveilla beaucoup mieux, la chaleur avait enfin disparu bien qu'il se sentait toujours faible. Il regarda autour de lui et remarqua que Kain n'était pas présent dans la pièce, peut être que c'était sa chance de partir ? Mais il avait aussi envie d'en apprendre plus car au fond de lui, il avait sentit le changement qui s'était opéré.
Il ne savait plus ce qu'il devait faire !
1) Il pouvait rester dans sa chambre, et attendre que quelqu'un vienne le voir.
Ou
2) Il pouvait sortir de sa chambre et s'enfuir en essayant que personne ne le remarque.
Ou
3) Il pouvait aussi sortir de sa chambre et aller rassasier son ventre qui n'arrêtait pas de crié famine depuis qu'il s'était réveillé.
.:oOo:.
Merci d'avoir lu !! J'espère vraiment que cette histoire vous plaît. N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.
VOUS LISEZ
Les Affres Du Choix [𝙀𝙣 𝙋𝙖𝙪𝙨𝙚]
ParanormaleDans le monde d'Isvriane où une guerre fait rage dans l'ombre entre Lycans et Vampire, un jeune garçon qui n'a jamais rien demandé se retrouve subitement au beau milieu de cette guerre sans savoir quoi faire, tiraillé des deux côtés par une attiranc...