Chapter 37

865 40 2
                                    

Nélina

Cela va faire 2 jours que nous sommes rentrés en France, les vacances en Grèce se sont finalement bien terminés mis à part le fait que les garçons ont faillit se disputer avec quelques gars car ils contenaient des propos racistes envers nous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cela va faire 2 jours que nous sommes rentrés en France, les vacances en Grèce se sont finalement bien terminés mis à part le fait que les garçons ont faillit se disputer avec quelques gars car ils contenaient des propos racistes envers nous. Abigaëlle et Chams ont réglé leurs comptes autour d'un bon dîner préparé par le responsable prénommé Chams.

Pour ma part, ma relation avec Cameron n'a pas changé, on se dispute puis on se pardonne après, on se raconte nos vies et on se chamaille.

J'étais avec mon père au salon et on discutait de mon avenir, je lui expliquais mes projets car nous sommes à la moitié de l'année et il ne reste que quelques mois avant les vraies épreuves et la validation des universités dont on souhaite postuler.

Papa — tu sais que tu peux compter sur nous et que tes grands-parents t'ont mis de l'argent de côté pour ton avenir

— bien sûr papa mais je veux quand même travailler ces prochaines vacances

Papa — tu pourras le faire, ta mère travaillait au Starbucks quand je l'ai connu et vu pour la première fois

je souris. Et elle était comment ? 

Papa — ce jour-là j'étais pas de bonne humeur donc j'étais désagréable mais elle était magnifique

Maman venait de débarquer dans le salon, elle dépose sa tasse de thé sur la mini table et vient s'asseoir à côté de mon père.

Maman — vous parlez de quoi ?

Papa — de notre premier rencontre

Maman — elle rit. Si tu savais comment ton père me regardait si bizarrement

je ris. Il était si désagréable que ça ?

Maman — je me rappelle bien du jour où....

Flashback

Dans la peau de Mina , la mère de Nélina :

Je regarde ma montre et je vois qu'il est 16h, je range mes affaires et j'accours vers la sortie, aujourd'hui c'est mon service à Starbucks, je travaille à mi-temps pour payer mon appartement. J'aime pas trop la colocation, je préfère vivre seule.

— tu arrives toujours à temps Mina me dit Max en souriant.

j'aime pas être en retard c'est ta pause ? Lui demandais je.

dans deux minutes

— d'acc je vais me changer

Je vais dans les vestiaires et j'enfile ma tenue puis je range mes affaires dans mon casier. Je vais en caisse et je commence mon service. Ça fait presque un an que je travaille ici en tant que barista et je n'ai pas eu de problème. Ce travail est près de mon appart ainsi que de l'université puisque j'habite en ville, c'est plus avantageux.

𝒥𝓊𝓈𝓉 𝓁𝑜𝓋𝑒 𝓂𝑒 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant