Le soleil a déjà trouver sa place dans le ciel dégager. Toute les personnes présentent dans la salle débattent sur le sujet actuel: les zombies. J'écoute d'une oreille puisque ma tête n'est pas encore en état de supporter tout ce bruit, donc je bouche une oreille et écoute attentivement de l'autre. J'ai passé une salle nuit très étrange et même si le boucan est dérangeant je les remercies de m'avoir tirer de cette fin de nuit de torture.
"-Plus vous parlerez fort, plus les zombies se ramèneront et votre idée pour sortir d'ici tombera à l'eau."
Tout les regards tournent vers moi. C'est vrai qu'ouvrir sa bouche juste pour réclamer le calme alors qu'à tout moment un zombie rentre, surtout venant d'une personne qui ne participe guère au débat depuis avant, peut faire poser des questions à plus d'un. Au moins, mes oreilles peuvent souffler et profiter du court blanc présent.
"-Vous avez raison, termina Mr Bradley après ce court blanc, paniquer entrainera notre mort. Normalement un être humain peut tenir 3 jours sans boire et 25 jours sans manger. Sa ne fait même pas 24h que nous sommes dans cette galère donc on réfléchira à ce problème plus tard. Appeler ne sert visiblement à rien donc nous allons fouiller en profondeur cette pièce et prendre tout ce qui pourrait servir, compris ?"
Tout le monde hoche la tête et se met en mouvement. Je décide de faire pareil et vais chercher dans le petit local que j'ai repéré cette nuit. Le prof de sport a une capacité à calmer tout le monde et donner des ordres sans que qui-conque proteste en plus de sa beauté qui le fait paraître encore jeune. Il a une petite queue de cheval noir qui s'arrête avant son oreille, ses yeux sont d'un vert clair très hypnotisant. Sa barbe est raser frais d'hier sûrement. Il porte des lunettes ronde qui trahisse son côté "dangereux", on a surtout envie de le chouchouter. En revanche son corps est imposant. Son T-shirt noir moule très ses muscles ainsi que son bas de jogging gris. Il doit seulement faire 1m75 puisque Alex le dépasse presque. Lorsqu'il fronce ses sourcil il paraît beaucoup plus froid et intouchable, sûrement une double personnalité. Je suis sur que presque toute les fille craquerai pour lui, si il n'y avait pas de zombies.
Je referme la porte doucement derrière moi et me met à fouiller. C'est assez poussiéreux mais tout ma l'air encore en état. Je prend le temps de regarder chaque objet que je trouve. Comme une figurine de super héros. J'attrape un sac que j'ai repéré en rentrant et met tout mon butins à l'intérieur. Des gourdes vide, quelques boites de conserves, des paires de gants et un blouson. On sait jamais. Il y a plusieurs choses inutiles que je prend pas la peine de prendre comme la figurine de super héros ou encore un stylos. Enfin, avec assez de force planter dans l'œil d'un zombie pourrait être pratique... Je continue de chercher quand je tombe sur une ancienne radios. Jackpot. Je le prend malgré son poids et donne des coups de pieds dans la porte pour attirer l'attention puisque mes mains sont occupés. Avant que j'assène des coups plus violent la porte s'ouvre et mes le poids de mes bras disparait. Étienne porte la radio en me fait un clin d'œil accompagné d'un sourire comme pour me dire "Bien joué". Il installe la radio sur une table près des prises sous le regard interrogatif des autres et branche les câbles.
"-Si elle marche, bafouilla le blond en tenant un câble entre ses dents le temps d'en brancher un autre, on pourra savoir si à Auxerre sa se passe pareil."
Après l'intervention de blond, un prof dont j'ignorais le nom me félicita d'un hochement de tête alors que Mr Bacon continu de me dévisager depuis que je l'ai eu ce matin en cours. Plus personne ne respire dans la salle, comme si sa permettrait à la radio de récupérer l'air pour fonctionner. Après quelques grésillement on parvient à entendre des voix.
"-...l'armée est sur le coup dans toute la France, commente un journaliste assez précipitamment. Les scientifique sont toujours sur le coup ainsi que les médecins qui auscultent certains zombies capturer. Et dire que tout cela est arrivé d'un coup...Nous espérons tous que des survivants montrent le jour une fois cette pandémie calmer. Pour ceux qui nous écoutes et se retrouve cacher face à la menace, ne bouger pas ! Une unité spéciale de secours est employé et fouille chaque centimètre carré. Alors Carlson,qu'en pensez vous de cela?
VOUS LISEZ
Shooting Stars ( pandemia)
مغامرةSurvivre c'est tout ce que nous devons faire maintenant que les zombies nous envahissent. Est-ce qu'on y arrivera? Je n'en sais rien. Tout sa à cause d'un foutue virus... Après avoir subit les 2 heures de cours d'anglais un monstre débarque et mort...