Bonjour, j'espère que vous allez bien !
Aujourd'hui dans ce nouvel "article" je vais vous donner des nom de livres que je vous conseille vivement !
Ce ne sont pas des livres Wattpad, mais de vrais bouquins ! ;-)✑ Dans la catégorie "girly" :
• Geek Girl de Holly Smale.
→L'histoire d'une fille qui des teste la Mode mais qui, malgré elle, est repéré par l'agence de mannequin la plus connue d'Angleterre !• La Liste de Siobhan Vivian.
→Chaque années, une liste est placardée sur les mur d'un lycée, quelques semaines après la rentrée ! Sur cette liste est inscrit le prénom de la plus belle et de la plus moche de chaque grade du lycée ! Mais qui rédige cette foutue Liste ?• Le pull de Sandrine Kao.
→Soline est une jeune fille timide qui aime s'enfouir sous ses amoles vêtements pour passée inaperçue. Poussée pas sa meilleure amie, elle adopte une nouvelle tenue de jour au lendemain. Les regards changent, les attitudes aussi...✑ Cathégorie "Fiction" :
• Wake de Lisa MacMann.
→Janie est une jeune lycéenne qui est doté d'un extraordinaire pouvoir : quand les autres s'endorment près d'elle, elle perd connaissance pour être transporté dans leur rêve...• Dualed de Elsie Chapman
→Dans la ville fortifiée de Kersh, avant d'atteindre son 20ième annuversaire, chaque citoyen doit éliminer son alter-ego, un jumeau génétiquement identique, élevé dans une autre famille.
Et c'est au tour de West, une jeune fille de 15 ans qui doit affronter son destin, son autre-elle pour rester en vie.• Effacée de Teri Terry.
→Dans un futur proche, en Angleterre, les criminels de moins de 16 ans sont condamnés à perdre tout souvenir de leur passé. Malgré son Effacement Kayla fait des tranches cauchemars. Comme si ses souvenirs s'obstinaient à remonter à la surface. Petit à petit le doute s'installe. Qu'est ce que le futur lui réserve ? Et surtout, qu'est ce que le passé lui cache ?• Voilà ! Si vous en avez déjà lu un dites moi ce que vous en avez pensé !
Et sinon lesquels vous plaisent le plus ! Dites moi tout !
Ça vous plait ce genre d'Articles ?
Bisous !
VOUS LISEZ
✎ News about une-vie ✐
No FicciónDéjà, je suis désolée de vous décevoir mais ce n'est ni une fiction ni une histoire ! C'est une sorte de journal sur lequel je publierai mes Notes d'Auteur, des Facts, des idées pour des histoires à venir, etc... Je vous dirai où j'en suis dans mon...