Lundi 15 Mai 2017, Midi.
Salut le Monde de Wattpad !
J'espère que vous allez bien depuis le temps ! :) Je tenais à vous écrire un petit message car, il est vrai, j'ai quitté ce compte du jour au lendemain sans vous prévenir, il y a un an de cela.
J'ai toujours aimé écrire, ma première véritable fiction (Alison's Secret) a été débutée en Juin 2014 : il y a trois ans. J'ai l'impression que ça fait une éternité. Puis je l'ai publiée ici, puis d'autres trucs, des histoires jamais finies, des recueils supprimés et tout ça.
Je ne sais pas pourquoi aujourd'hui, après plus d'un an d'inactivité je reviens vous laisser ce message. Je doute que les personne que j'ai rencontrées ici "à l'époque" (je parle comme une vieille haha), soit toujours actives, mais on ne sait jamais.
Donc tout d'abord, je suis désolée. Je m'excuse d'avoir tout abandonné d'un coup sans jamais prévenir. Depuis cet arrêt je n'avais jamais repris sérieusement l'écriture. Peut-être qu'il m'est arrivé de penser à une histoire à écrire, peut-être qu'un jour j'ai écris deux ou trois trucs. Mais ce n'étais jamais sérieux.
Maintant je suis en Première, en Première L ! Qui l'aurai cru ? A part écrire je n'aimais pas grand chose dans la littérature et tout ça. Puis j'étais nulle. Mais maintenant je m'en sors mieux.
Je voulais aussi m'excuser de toutes ses fautes d'orthographes qui polluent mes histoires d'amateur. Ca me fait mal de dire tout ça aujourd'hui haha.
J'ai parcouru mon fils de notifications, et j'ai constatée que mes histoires étaient encore lues. J'étais agréablement surprise. Ca fait plaisir de voir que votre travail est toujours apprécié malgré les fautes, la nullité du scénario et votre inactivité haha. Merci pour tous vos commentaires, merci aux nouveaux lecteurs, nouvelles lectrices qui font perdurer un peu plus longtemps les écris d'une fille de 14 ans.
Je vous avoue que l'écriture me manque. En ce moment je repense beaucoup au plaisir de créer un univers, des personnages, des intrigues et même les mots me manquent. J'ai envie d'écrire, rédiger une sorte de véritable livre avec un début et une fin (pas comme mes autres trucs :')) Mais je ne sais pas, c'est long, c'est épuisant, il faut de l'inspiration. Puis les mots ne viennent pas, plus comme avant où ils sortaient même s'ils n'avaient pas de sens. Maintenant j'ai peur de décevoir, de profaner un truc sacré qu'est l'écriture. Peut-Être que ce sont des excuses et que je ne sais simplement plus écrire, mais ça me fait peur.
Enfin bref. Ce petit message n'a rien de construit, il me fait juste prendre en compte la gravité du temps qui passe. je veux remercier tous ceux que j'ai rencontrer sur Wattpad, auxquels j'ai parlés. Et merci à ceux qui lisent et qui rendent une partie de moi fière de ces merdes que j'ai pu écrire haha <3
Je vous aime fort.
UNE-VIE
VOUS LISEZ
✎ News about une-vie ✐
Não FicçãoDéjà, je suis désolée de vous décevoir mais ce n'est ni une fiction ni une histoire ! C'est une sorte de journal sur lequel je publierai mes Notes d'Auteur, des Facts, des idées pour des histoires à venir, etc... Je vous dirai où j'en suis dans mon...