Chapitre 2

123 7 35
                                    

Mon premier jour à Choi Industry s'est bien passé, tellement bien que j'aimerais pouvoir revivre cette journée encore et encore.

Pensez à la meilleure chose qui vous soit jamais
arrivée, puis multipliez-la par cent. C'est ce que je ressentais.

Pouvez-vous tous remarquer le sarcasme ?

C'est comme ça que la journée s'est passée.

Je ne me souviens pas de la dernière fois où je me suis réveillée pour me préparer pour le travail ou pour être excitée et nerveuse en même temps.

J'ai à peine dormi la nuit dernière.

Mon esprit n'arrêtait pas de me dire que j'allais travailler pour Choi San.

À un moment donné, je n'arrêtais pas de me pincer, pensant que ce n'était qu'un rêve.

Quand je l'ai dit à Lisa, ma meilleure amie et
colocataire, elle a eu l'audace de me rire au nez et de me traiter de menteuse.

Elle ne croyait pas que je pourrais un jour parler à
San, que je n'étais pas assez importante pour échanger des mots avec lui et être en sa présence.

Elle pensait que j'avais trouvé du travail dans un
endroit répugnant et je ne voulais pas lui en parler, alors j'ai dit que je travaillais chez Choi Industry.

Si je disais que je n'étais pas profondément insultée, je mentirais.

Elle parlait comme si San était un Dieu qu'on ne pouvait pas approcher.

Mais laissez-moi vous dire quelque chose, San n'était pas un Dieu ou un Ange.

Ce n'était pas quelqu'un qui distribuait des bonbons aux enfants et qui disait des mots gentils qui
donnaient à n'importe qui une sensation de chaleur interne.

C'était Satan.

San était quelqu'un qui arrachait les bonbons des petits enfants et les mangeait devant eux.

C'était quelqu'un qui vous poussait devant une voiture en marche. C'était quelqu'un qui pouvait en peu de mots provoquer une crise cardiaque ou laisser une cicatrice dans le cœur de n'importe qui.

Il y avait une bonne chose à propos de lui cependant.

Il était beau à voir, je ne pouvais pas le nier.

Pourquoi les beaux hommes sont si grossiers, froids et sans cœur ?

Je parlais en connaissance de cause.

Le dernier beau petit ami que j'ai eu il y a quelques années m'a trompée.

Il avait dit que j'étais ennuyeuse et exigeante. Le trou du cul.

Ok, peut-être que ce n'était pas une raison suffisante.

Mais qu'en est-il de ces beaux gars à qui j'avais souri et qui m'avaient répondu froidement, hein ?

Bref, San était le plus grand des branleurs.

Le branleur a carrément dit que je n'étais pas intelligente. Il a osé se moquer de mon école.

Tout ça était charmant comparé à ce qu'il avait dit sur le fait que je n'avais aucune expérience.

Je pouvais seulement imaginer à quel point ça allait être horrible de travailler pour lui.

Peut-être était-il de mauvaise humeur l'autre fois ? Peut-être qu'il n'était pas si mauvais et que je l'avais mal jugé.

Quoi qu'il en soit, j'allais être la meilleure assistante avec laquelle il n'avait jamais travaillé.

Juste mon patron...ou pas // Choi SanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant