After 5

12.8K 708 92
                                    


Désolé du retard vraiment mais j'avais pas toujours l'envie d'écrire....

After V: "Tu pètes les plombs, tu parles mal à ta mère, elle voit tes yeux quand tu fumes ta merde, t'es viré, tu t'retrouves dehors, tu vois qui est là quand t'es dans la merde."

{Douze ans plus tard}

Salem Aleykoum bien ? Moi c'est Ihsène Shahîd, dix huit piges, algérien/malgache-comorien de mon père et indien/algérien-qatari de ma mère, mdrrrr eh ouais toutes les origines du monde frère mais au calme ça a fait un bon résultat vut que sans trop me vanter j'suis grave bg, yeux bleus, cheveux noirs de la yemma et couleur métissé du baba, j'ai la même tête que mon père, qui au passage est un bg (c'est héréditaire la beauté chez nous mdrrrrr).

Hassoul j'vous présente ma miff en deuspi, alors j'ai une petite soeur de quinze ans Indila Shahînez, yeux bleus, cheveux noirs, clairs de peau comparé à moi mais c'est une pure bg elle ressemble graaave à la madré, genre c'est sa photocopie mais en un peu plus jeune, du coup je la surveille de fou wAllah surtout qu'elle est dans mon lycée maintenant (elle a sauté une classe) alors je la lâche pas même si je sais que les gars c'est pas son délire beh j'ai pas envie qu'elle tourne mal ou qu'on la détourne vers le mal.
Bref j'ai aussi deux petits frères (des jumeaux) de dix ans Ihyam et Lyham, yeux verts-marrons et clairs de peau, eux aussi c'est des bg et ils ressemblent au padré, c'est des petits diables, ensemble ils font les quatre cent coups mais tranquille. Après y'a ma reine, ma vie, ma mère Indyana Mérynah trente huit ans, yeux bleus, cheveux longs noirs et mate de peau comme moi, une magnifique femme avec un grand cœur, je suis prêt à tout pour elle, bon normal c'est ma mère, sans elle ma vie n'a pas de sens, sans elle j'existerais pas gu3h...
Et pour finir il y a mon roi, ma vie, mon père Shakîr quarante et un an, yeux marrons/verts clairs, cheveux marrons, clairs de peau, c'est mon exemple wAllah, comme ma mère il a un grand cœur.

Cette année j'fais ma dernière année au lycée vut que je suis en terminale ES, j'ai toujours eu de bons résultats mais j'vous cache aps que niveau comportement c'est... voilà quoi, je me zehef vite, j'suis très impulsif et nerveux (ça vient du padré ça), mes parents le savent, mon entourage le sait, tout le monde le sait ! Faut pas me chercher j'ai toujours été comme ça, surtout depuis la mort de ma Mima... la mère du père (Allah Y Rahmo) à ma mère, c'était une femme MaShaAllah, elle avait le cœur sur la main... wAllah c'était ma femme, je passais mes vacances chez elle au Qatar puis elle nous a quitté Allah Y Rahma.. 'fin hassoul je vais pas m'attarder sur ce sujet, j'ai eu du mal à m'en remettre donc voilà. Comme j'disais j'ai de bons résultats mais c'est pas pour autant que j'aime l'école au contraire mais si je continue c'est pour ma mère et mon père qui tiennent à ceux que j'ai un putain de métier plus tard qui puisse subvenir à mes besoins et ceux de ma futur famille, ils veulent pas que je rentre dans des délires chelous wAllah je me rappelle un jour après m'être fais exclu du collège pendant une semaine à cause d'un fils de pute qui a insulté ma grand-mère mon père m'avait dis quelque chose qui m'a marqué.

[FLASH-BACK]

Lui: Je sais que t'as les nerfs faciles mais hendek wAllah je peux tout tolérer mais je veux pas que tu rentres dans des délires chelous t'as compris ?

Moi: Oui.
..
Lui: Si j'apprend un jour "Shakîr ton fils il était avec les vendeurs du quartier" je te jure Ihsène Shahîd que tu vas vraiment me connaître donc fais attention avec qui tu restes et quand tu frappes contrôle toi tu peux finir en prison pour coups et blessures et crois pas que là-bas c'est la joie de vivre, j'veux pas que t'as des problèmes avec la justice, wAllah la tombe de mes parents franchis même pas cette limite !

Moi(baissant la tête): D'accord papa..

[FIN DU FLASH-BACK]

Donc depuis ce jour-là je me suis mis à la boxe et aujourd'hui je fais des tournois un peu partout dans la France.
Pour ce qui est des "loves" zehma beh rien, j'suis jamais vraiment tombé dans ces vices là, j'ai déjà kiffé c'est vrai mais je l'ai vite zappé parce que j'ai appris qu'elle me l'a mise à l'envers avec mon soi-disant shab (=pote) donc bref depuis ça je suis déjà sortie avec des meufs, j'ai déjà embrassé des meufs mais j'ai jamais fais des trucs qui dépasse les limites genre ken avec, c'est pas mon délire du tout et ça arrange ma mère (ouais je lui raconte tout, c'est ma confidente mdrrr on dirait un zemel zebi guelek confidente tfou). Hassoul pour moi, les meufs c'est un passe-temps, j'ai donné une fois ma confiance à une meuf en dehors de ma famille et elle me l'a mise donc croyez moi que je redonnerais pas ma confiance d'aussitôt.

Indyana : Une ex prostituée dans la cité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant