20

1.1K 35 0
                                    

J' aurais toujours des cicatrices.. ..

Je dormais paisiblement quand je sens que on me secoue et que mes blessure sont toujours ouverte .

- tu voie pas que je dors

Bien sûr que ces votre pote ça serais qui encore

-< je m' en fou levé  toi j' ai faim >

-et si je veux pas

-< il ris nerveusement >

Il me soulève avec mes cheveux jusqu'à  me traîné dans la cusine je vous dit combien ça me fait du mal de descendre les escaliers  commeça .

-< on va remettre quelques ici moi chui pas ton pote quand je te dit de faire quelque chose tu le fait sans discuter tu sort pas sans ma permission  tu te fait discrète quand il y' as mes potes et que je te voie pas faire la pute sous mes yeux et maintenant  fait mon pti déjeuner salope >

On ce moment je savais pas vrmt koi dire ce que ce mariage  m' attendais avec ce monstre qui me sert de mari ce qui à  pris mon père à me Marié à cette homme hien   j' ai juste ferme-la bou je et je lui et fait son pti déjeuner  le ménage et tous le reste j' ai ausie préparer  le déjeuner si il voulait il va le réchauffer je lui et fait des pâtes au fromages je suis monté  dans ma chambre je me suis douché  repris mes prier je suis resté longtemps  dans mon tapis en fessant des douaa  on demande le réconfort dans ce ménage  quand j' ai finie j' ai sécher mes larmes je suis aller rincer mon visage j' ai porter un jogging  simple et un pull j' ai parler en message  avec assia farouk  il me cala plus en ce moment  c' est pas le temps de chercher des problèmes  j' ai déjà mes problèmes  si il veux agir comme un enfant  de 4 ans q' il boude ailleurs j' ai pas que ça à  faire . J'ai sentie mes paupières  devenir lourdes je me suis don endormie  .



Je sais pas quelle heure et t' il mais il fait nuit j' entends des bruits ça doit venir de la maison j' ai pas trop fait attention  j' avais grave soif je suis descendu  manger et boire quand je remonte

À suivre ✨

Marié à Cet Homme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant