Salam
_________________________________________Il étais 17 h je vennait de finir de me préparer.
Je m' étais habillé comme dans la photos en haut .
Bon je part dans un mariage de la fille d' une copine à ma mère elle m' as obligé à la compagnie.
Faut dire que je ne sort pas de chez- moi
Le lendemain de ma confrontation avec la famille de rayan je suis pas sortie de ma chambre ça m' as fait un bien foux de dire ceux que j' avais sur le cœur. Mais une blessure ne ce referme pas comme ça .
J' essaye de parler au moins pas beaucoup .
Je finis de mettre mon gloss et hop j' ai leçer mes cheveux au naturelle flemme . Je descends en bas où il y' avais salif qui nous attendais pour nous déposer
Papa : wowww c' est qui cette jeune fille Macha Allah tu es tropp belle ma fille
J' ai souris à son compliment .
Salif : tu es trop belle
Je lui fait un sourire huise de merci ma mère descends par la suite trop belle ausie
Papa : comment elles sont apprêtez faut pas le remplacer là bas
Mah : tchippp tu as la plus belle des femmes tu le remarqué que maintenant
Papa : je plaisante ma chérie
Mah : sisi
Salif : vennait je vous dépose vite fait
On salue le boss puis on descend je vous passe la route....
On vennait d' arriver à la sale . On salue salif et il part ...
Bref je vous passe 10 mim koi ..
On avait déjà saluer les marié j' étais assis à la table avec les mamans .
Je les calculer pas trop je regardé les gens joyeux, sourire , les marié étais amoureux ça fait lomptemps que j' avais pas insisté à un mariage que on ressentais l' amour dans l' air c' est triste à dire mais dire que le mariage n' est pas pour toute la vie ....
Que on ne sait pas si on aime véritablement où pas ...
Je quitte la table et décide de prendre l' air et réfléchir un bon coup .
Il y' avais des gens qui fumé devant la salle d'autre qui étais soule je m' en fouttais un peux je marche jusqu'à un bac qui étais vide je m' assoie et regarde le ciel .
La nature
Le vent qui frappe dans mes cheveux .
Je ferme les yeux et respire un bon coup .
....: je ne savais pas que je te trouveras une si belle fille ici
J' ouvre les yeux .
Et nos yeux entre en contact je n' avais pas remarqué ces yeux qui étais très beau même ausie comme sa personne habillé d' un costume beige qui lui allait parfaitement il étais très beau et je le remarque à cette instant précis.
VOUS LISEZ
Marié à Cet Homme
General Fiction"Marié à cet homme" *chronique de farah* Auras t' elle les épaules pour tous surmonter *_* By:_Nourouu_