50

870 25 1
                                    

Assalam waleykoum.

On repart sur Paris aujourd'hui rien d' intéressant on à fait du shopping les trois jour qui nous restais et visiter un peux.

Je sais que rayan me ments sur où il étais fameuse nuit j' expert juste que il n' as rien fait qui peut me nuire .

On à tour embarqué et gooo .

------------------------------------------------------------

Je vous passe le trajet on vennait enfin d' arriver à la maison fatigué par tout mais vraiment . Après demain c' est mon anniversaire ausie . Je suis trop contente enfinn 19 ans .

Je range mes affaires dans notre chambre et enfile un pyjama fatigué je vais pas cusiner mtn il est 17h passé en plus je suis kA.O. je descends et retrouve rayan au salon.

Moi : commande des pizza

Rayan : déjà fait

Moi : merci

Rayan : on doit aller voir nos parents

Moi : quelle parents même

Rayan : farah commeçe pas

Moi : je commeçe aujourd'hui demain il y' as koi

Rayan : bah fait ceux que tu veux

Moi : je gère ne trkt pas

Rayan : pff

Moi : tchippp

Parler à votre pote hien il ce croit trop lui il va péter le score dite lui de ce calmer hien . Foux le seum les pizza arrive il va ouvrir et payer et me passe la mienne.

J' ai bien mangé je vais aller nehess.

Une longue journée l' attend demain hien je doit capter Nourou ça fait longtemps wch .





Désolé pour les parti long je vais faire grave un effort je suis déjà en vancases donc vous aurez des parties plus souvent et des plus longues . Merci pour les 3k de vues ❤🤍 oublier pas de continuer à voter .

- farah saurais t- elle que rayan la tromper

-c' est qui la fille avec il la tromper

- FAMILLE

Marié à Cet Homme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant