Aujourd'hui c'est la Saint Valentin.
Et personnellement : Cela va être un CARNAGE.Avoir un ou une petit(e) amie, le célibat est le plus douloureux qu'il soit dans ce jour si remplit de rose qui nous étouffe à la gorge et les chocolats qu'on mangera jusqu'à le vider et en vider.
La Valentine va s'en prendre une ventilation en pleine figure, je vous le dis.
Une ventilation de vent, de ''friendzone''.
Comme on le dit.
...Vous comprendrez plus tard.
- PDV Hajime -
La Saint Valentin.
Je me disais bien que ça puer l'amour.Je n'aime pas trop cette évènement si ... beau ?
Trop beau même.Je vois pas mal de personne se mettre en couple et demande être leur Valentine mais ça va être sûr que le lendemain, ça va leur bousculer tel un camion lourd remplie de cargaison.
Et même ceux qui quitte leur compagne le jour de la Saint Valentin, c'est bien pire.
Le cours s'est terminé plus tôt que prévu avec les boucans derrière la porte que certains élèves y fête.
Et bien j'avais décidé d'arrêté pour ce jour-ci pour que mes élèves en profite je suppose.
Je vais pouvoir me reposer avec un bon jus d'orange et des choco liqueur cerise.
(MON CHÉRI pour ceux qui connaisse !
Mais pour ma part c'est DEGEUX.)Avec tous les chocolats qu'on m'a offert dans mon casier par ''mes'' admirateurs secrets, j'en donnerais à ceux qu'ils n'ont pas les moyens de se le permettre.
« Il souffla. »
- Ça va être une journée palpitante.
- Tu as dis quelques choses ?
Je me retourne en sursaut voyant si c'est ce que je pense.
Eh bien c'était Chiaki.
- Aaah salut Chiaki !
Je ne t'avais pas vue !
Dis-je déconcerté.- ah bon ?
Pourtant ça fait même pas 5 minutes que je t'attendais.- Désoler ...
J'étais comme on dirait ailleurs.- Mmh ...
On se fait une promenade et jouer à animal crossing ?
Tu n'as pas oublier j'espère ?- Non non !
Je l'ai bien ramené vue que tu m'avais prévenue ce matin !- T'as de la chance que mon grand frère m'avait réveillé ce matin pour te le dire ...
- Tant que ça ?
- Ce n'est pas forcément une journée special.
C'est un jour comme une autre mais avec un peu dans l'extrême.
Je préfère toujours jouer aux jeux vidéos et tu connais la disquette.
Sourie-t-elle.
VOUS LISEZ
• Young Teacher •
FanfictionÉtant le plus jeune des professeurs, Il rentre en stage en tant que prof dans une école prestigieuse. Ayant des élèves talentueux comparés à lui qu'il n'en n'a pas. Mais ce n'est pas avec ça qui va abandonner ses projets. Mais dès la rencontre du po...