12 (fin)

401 19 1
                                    

felix- t'inquiète pas c'est rien 

le producter- au faite y a rayan qui veux vous voir dans son bureau

Toi et Félix vous levez et allez dans le bureau . 

rayan- Felix si je t'est convoqué c'est pour te feliciter et et proposer de te débarasser des autres membre du groupe ses boulets et te lancé dans une carrière solo?

félix- c'est très gentil de votre part mais j'aimerais rester dans le groupe 

r- t'est sur je te le reproposerai pas tu gagnera le triple de ton salaire et tu vivras dans un hôtel encore plus luxeux pui t'auras encore plus de fan 

felix- oui je suis sur

r- bon très bien tu peux partir mais tp tu restes 

il vois ton regard affoler . Il laisse tomber sa bague parterre pour avoir un excuse valable de revenir dans le bureau . Puis part . 

r- tu lui a dis quelque chose 

t- nan je te jure que je lui est rien dit 

r- je te crois pas sl0p€

et il te saisit par le cou puis te plaque contre le mur . 

r- tu te souviens de notre petit arrangement je vais être obligé de te b...

Tu te mets a hurler en espérant que Félix entre . Rayan te lache et tu t'éfondre au sol il te donne des coups de pied . Puis félix entre saisi Rayan part les épaule et le balance contre le bureau et il se cogne la tête et tombe évanouie . Il se précipite vers toi . 

f- tu vas bien ? 

Tu hoche la tête . 

t- je pense que je te dois des explications

Tu lui explique tout ce qu'il s'est passé . Il te convainc d'aller porter plainte . Pendant le procès tu découvre que tu n'étais pas la seule victime de rayan. Tu gagnes le procès et il finis en prison a vie . 

Un an plus tard Félix te demandes en mariage et tu dis oui . Après le mariage tu apprends que tu es enceinte et tu accouches de jumelles . Elles s'apelles Jeanne- Marie et Marie-Jeanne ( ouais moi ça me fais rire ) . Et voila vous vivez une vie  heureuse jusqu'a votre mort.


bon je sais la fin est nul mais j'aimais plus trop l'histoire et j'ai préferais finir l'histoire plutôt que de continuer en faisant des chapitres nul voila . Bonne vacances .


lee felix (le bg ❤️❤️❤️)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant