PDV Maiko .-Hum ...
-Je-j'ai pas fait exprès, je te le jure ! Me dit huggy .
Je me mis à rire et lui de même.
Ellipse de 15 minutes avant .
-Kissy ! Je te rattraperai ! Quoi qu'il en coûte !
-Haha ! Vue ta rapidité j'en doute fort tortue !
Je me mis à courir plus vite mais la fatigue pris le dessus .
-Besoin d'aide ? Me dit Huggy en me regardant .
-Oui , merci .
Il me prit par les hanches et me souleva pour me poser sur ses épaules.
-Oh, merci .
Il se mit à courir à une vitesse que je m'aggripais à sa fourrure d'une force que je ne connaissais pas , auparavant.
C'est trop doux .
Nous rattrapâmes en peu de temps Kissy .
Je la plaqua au sol , être gendarme , ça sert beaucoup .
-Haha ! Alors ? Dis je , fier de moi.
-Hum , on peut partager ?
Elle me fit les yeux de chien battus .
-Bon , une seul barre alors .
-Oh merchiii . Me dit elle la bouche pleine de chocolat .
Je lui en tendis d'autres (dont elle me remercia plus de dix fois ) puis je sentis un poids tomber sur moi .
-H-Huggy , t'es lourd , tu t'es fait mal ?
-Je-j'ai pas fait exprès, je voulais me tenir à une barre , à cause de la fatigue puis ...
Je me mis à rire et lui de même.
-Ils sont mignons , les amoureux ! Me dit Kissy en chantant .
-N-ne dit pas n'importe quoi ! Dit Huggy .
J'étais rouge de gêne, et d'être écrasée .
-H-Huggy tu peux te lever , s'il te plaît ? J'étouffe.
-O-oh pardon . Dit il en se levant .
Je sentis un flash sur moi et Huggy .
J'entendis le rire de Kissy qui avait ... Un apareil photo ? Comment a t'elle pu se dénicher ça-
Ah oui ,
Mon sac .
Elle cacha la photo dans sa fourrure .
-Grrr , ne montre ça à personne . Dit Huggy , essayant de l'effrayer.
Je me leva puis me mit à rire sous le regard d'incompréhension d'Huggy .
-Pfahahaha, Huggy est si innocent quand il essaye d'effrayer ! Dit je en me risquant d'étouffer de rire .
Il me regarda puis sourit .
-C'est vrai que j'ai perdu l'habitude, depuis, voilà, tu veux voir mon VRAI visage quand je suis effrayant. Dit il .
-La, il fera vraiment peur . Me dit Kissy .
-...Très bien , montre moi .
Il ferma les yeux un moment puis les rouvrit , les pupilles dilaté, la bouche grande ouverte prête à vous croquer .
-Ah oui, la tu fais peur , remet le Huggy innocent , s'il te plaît. Dis je en tremblant .
Il rigola .
-Dit moi , Maiko , qu'est-ce qui s'est passé après être parti de l'usine ? Me dit Huggy
-Ah , je suis devenu gendarme , la bas au moins , je me fais respecter .
-Ça explique ce magnifique plaquage ! Me dit Kissy en levant les bras .
-Hehe , mais après, je pense que , moi aussi , je restais à l'usine uniquement grâce à Huggy .
Kissy se mit à chantonner une musique d'amour , tandis que Huggy , lui, resta immobile .
Je bougea mes bras en l'air pour le faire revenir .
-Huggy , t'es cassé ? Dis je .
-Il aura pas eu longue vie, le pauvre. Dit Kissy.
-Je suis vivant... Dit Huggy .
-OH MON DIEU . Criai je .
-IL A RESSUSCITÉ. Continua Kissy .
Nous avions , tout les trois rie .
Je me repris puis posa une question qui me trottait dans la tête.
-Hum , vous êtes les seuls jouets vivant ici ? Dis je .
-Non , il y a Bron , Boogie Bot , Catbee et j'en passe ... Me dit les deux .
-P-parceque , à la cafétéria, il y avait un ... dinosaure ? Oui oui c'est ça, et il avait du sang partout et il me dévisageais sans ses yeux ... Dis je , encore effrayée par ce moment.
-Haha , ça c'est juste Bron , il fait cet tête quand il dort , il n'aime pas qu'on le dérange dans son sommeil . Me dit Kissy en souriant .
Huggy me prit par les hanches et me mit sur ses épaules.
-Tu veux voir nos amis ? Me dit Huggy .
-Ils ne me feront pas de mal ? Dis je , assez méfiante.
-Meuuuh non , ils sont gentille comme tout , et puis dix ans sans visite , la souffrance . Me réponda Kissy .
-Hum , eh bien , c'est d'accord.
Ils se mirent à marcher jusqu'à m'emmener devant la porte de la salle "Make a Friend" .
Durant le chemin , je fis un câlin à Huggy , il était si doux .
Je sentis que sa fourrure commençais a devenir chaude , je m'arrêta, peut être avait-il chaud ?
Kissy commença à ouvrir la porte .
-On a de la visite , dîtes bonjour !
Je ne m'attendais pas à ça , mais alors , pas du tout .
^^
Ça vous plaît ?
N'hésitez pas à écrire des commentaires si vous voulez vous exprimez , don't be shy .
Bisous 💙❤.
VOUS LISEZ
Don't be scared /// Huggy Wuggy x Oc
FantasyC'est l'histoire de Maiko Sukumi , harcelée lors de son ancien job dans une usine de jouet car elle était la seul femme parmis tant d'hommes. 10 ans plus tard , Maiko se rend dans l'enceinte de celui-ci a cause d'une étrange lettre qui attira sa c...