(Petit cadeau pour -Mousy- et -Bunny-UwU- ❤) HarleyLaPizza est l'Oc de -Mousy- n'hésitez pas à aller voir un de ses livres :D
Ouch...
J'ai cette sensation d'être allongée... J'ai rêvée ?
J'essayais d'ouvrir mes yeux (en vain).
Mes pupilles étaient bien trop lourdes...J'essayais de bouger mon buste, la douleur intense me réveilla légèrement.
Que s'est-il passé ?
Je me souviens que je conduisais et que...
Non...Ce n'est pas possible ...
J'ai eu un accident ?
Je suis sûrement à l'hôpital, dans un lit d'hôpital exactement
Je commence à paniquer réellement que s'est-il passé entre deux ?
J'entendais des pas se rapprocher avant qu'une dame me parla.
-Madame, vous vous sentez bien ? Me demanda une voix féminine près de moi. Sûrement une infirmière.
-...Combien de temps suis-je ici ? Demandais je encore les yeux fermées.
J'ouvra enfin les yeux pour apercevoir la jeune dame fouiller dans un petit cahier.
-Hum, il y a deux jours, exactement.
-Je vois... Je m'inquiète quand même, je n'espère ne rien avoir de grave.
-Il y aura quelques examens vers l'après midi, reposez vous en attendant si vous le souhaitez. Dit elle avant de sourire.
-D'accord, merci.
Je referma mes yeux avant que la fatigue ne m'emporte.
Ellipse vers l'après midi
Deux heures ...
Deux heures d'examens à mourir d'ennuis très clairement.
On m'a dit que le temps que je soigne prendra plus d'un mois, heureusement qu'ils ont cru que mes cotes cassées étaient dû à mon accident...
J'appela mon patron pour lui annoncer que je ne pourra pas travailler pendant un bon moment. Il m'a juste dit de faire attention à ma santé.
Je pourra rester avec Huggy et compagnie ça me réjouit.
Il faut juste que je reste 2 semaines à l'hôpital et je pourra enfin partir.
Ellipse de deux semaines
Ne pouvant pas conduire à cause de ma santé et de ma voiture qui n'est pas dans son meilleur état c'est Isabelle qui me ramène en voiture.
J'ai pue me racheter un nouveau téléphone, l'ancien est plus que brisé.
Une fois arrivée je m'empressa d'ouvrir la porte avant de les voir tous réunis.
Je les serra tous dans mes bras avant que Isabelle ne commence à partir.
-J'ai du travail qui m'attend Miss ! Appelle moi si tu veux rentrer ou que tu as besoin de quelque chose. Bisous ! Dit elle avant de partir.
-Elle ne m'a même pas dit bonjour... Dit Candy Cat en baissant la tête.
-Pourquoi as-tu tous ces bandages, Maiko ? Me demanda Bron en voyant mes poignées et que je boitais un peu.
Huggy me serra tendrement dans ses bras avant de déposer un léger baiser sur mon front.
Cet sensation de papillon dans mon ventre s'intensifie.
Je vis Kissy près de moi qui me sauta littéralement dessus.
-Maiko ! Ça faisait si longtemps ! Tout vas bien ? Me dit elle en voyant ma fatigue sur mon visage.
-Je...J'ai eu un léger accident lorsque je suis parti il y a deux semaines... Mais je vais bien ne vous en faites pas !
.
-Tu ferais mieux de te reposer Maiko. Me dit Poppy.-Oui mais tu n'étais pas obligée de venir si tu n'étais pas dans la meilleur des formes... Me dit Boogie Bot en affichant une mine triste.
-Tu peux aller te reposer avec Huggy tu lui a beaucoup manqué tu sa- Huggy déposa sa main sur la bouche de Kissy avant de grogner.
Je partit avec lui dans notre chambre.
-Maiko...Je suis vraiment inquiet pour toi... Ton état me fait réellement mal au cœur et-
Je l'embrassa passionnément, ça faisait si longtemps ...
Il me rendit mon étreinte plus longtemps que d'habitude.
Il me déposa sur un meuble avant de continuer son acte.
Je me crispa lorsqu'il commença a déboutonner ma chemise.
Il vit mon regard et s'arrêta avant de me reposer délicatement au sol.
-D-désolé... Dit il en se grattant la nuque.
-Ce n'est rien...C-c'est juste que je ne suis pas encore prête... Dis je.
-Je comprend...Au faite, j'aimerai te montrer quelque chose qui m'a perturber il y a quelques jours...
Il me porta à ma plus grande surprise avant de me mettre à l'aise sur son dos.
Je me sens observée... C'est une sensation très désagréable à vrai dire...
-...Regarde. Dit-il en montrant une porte ouverte sur plusieurs couloirs qui contenaient d'énormes trous... Comment était-ce possible ?
-Il y a d'autres jouets vivants dans cet usine Maiko... La plus dangereuse se nomme "Maman longues jambes" croit moi, je la suspecte d'avoir saboter des boulons sur le sol en fer ou nous étions lors de l'accident, elle est très discrète et je l'ai déjà vue m'observer croit moi, c'est flippant. Il avança vers le milieu des différents couloir avant de me proposer d'y aller.
-On ne prévient pas les autres ? Demandais je en montant sur son dos.
-Non... A vrai dire je veux venir ici seulement pour avoir plus d'informations sur ma "transformation" en peluche. Dit il en me tenant les hanches.
-Je comprend...
Cette fois ci je ne sera pas seule pour traverser cet autre partie de l'usine, j'ai Huggy avec moi ! Et c'est le meilleur moyen de protection (selon moi) contre cet fameuse "maman" j'ai envie d'en savoir plus à son sujet...
Je pense que nous allons faire un grand pas sur la vérité de cet usine...
Bonsoir
Alors avant tout merci du fond du cœur pour les 1,2k de vues, ça me fait vraiment plaisir merci ! ❤
Je ne me sens pas hyper bien en ce moment (d'où mon retard d'écriture :/)
Passez une bonne soirée
VOUS LISEZ
Don't be scared /// Huggy Wuggy x Oc
FantasyC'est l'histoire de Maiko Sukumi , harcelée lors de son ancien job dans une usine de jouet car elle était la seul femme parmis tant d'hommes. 10 ans plus tard , Maiko se rend dans l'enceinte de celui-ci a cause d'une étrange lettre qui attira sa c...