Chapitre 1

13 0 0
                                    

Je m'appelle Ash. J'ai 20 ans et je vis en 2022. Je vous dis ça parce que dans l'histoire que je vais vous raconter, ce petit détail sera important. Mais passons aux choses sérieuses. Voici mon histoire, l'histoire d'une jeune femme ayant échangé de corps avec une personne durant la seconde guerre mondiale.

14 juin 2021

Il est 8 heures du matin et je viens de me réveiller. Je me lève et m'assois sur la chaise de mon bureau. Je prends une brosse à cheveux et commence à me coiffer.

-Ma chérie ! Viens, je dois te parler !
-Oui ! J'arrive ! Répondis-je avant de me lever et de descendre dans les escaliers.
D'un coup, tout le paru flou. J'entendis un cri, puis, plus rien.

Au bout de je ne sais combien de temps, j'entendis des gens crier.

-Mais qu'avez-vous fait à ma fille ?!

Je n'arrivais pas à ouvrir les yeux. Quelques secondes plus tard, j'y parvins, mais avec beaucoup de difficulté.

-Oh mon Dieu ! Marie ! Tu es enfin réveillée !
-Marie ? C'est qui ? Demandais-je à la personne devant moi.
-Mais ? C'est toi, Marie !
-Ah..

Que se passer-t-il ? Qui est donc cette Marie ? Qui est cet homme ? Tout ce qui ce trame ici est vraiment étrange..

-C'est cet allemand qui t'as fait ça ma chérie ?! C'est lui qui t'as frappé ?! Dit l'homme qui était supposé être mon père d'un ton énervé.
-Je ne vous permet pas de m'appeler ainsi monsieur Dumont. Appelez moi général Von Schimt.
Dit un homme avec un accent allemand prononcé. Il était encadré dans la porte. Un uniforme allemand ? Un uniforme n*zi pour être exact. Heureusement que j'ai écouté mes cours d'histoire de troisième.. Au moins ça me servira pour quelque chose ici.

-Donc, je vais faire un résumé. Vous êtes venu ici pour vivre chez nous ?
-Exact. Vous êtes très intelligent Sherlock.
-Peut-être.. Marie ?
Un blanc de une seconde se suivit, puis je me rappelai que c'était moi, Marie..
-Heu, oui ?
-Peux-tu aller préparer la chambre d'ami pour 2 personnes s'il te plaît ?
-Heu oui bien-sûr !

Je me levai, et alla vers un endroit, honnêtement je ne sais pas où j'allais.
Au bout de quelques minutes, je trouva une chambre avec deux lits à l'intérieur, sans housse de couette ni rien, je chercha des housses de coussins et tout le tralala pour le lit, fin vous connaissez quoi.

10 minutes plus tard

J'entendis quelqu'un arriver vers la chambre.
C'était mon "père".

-Tu as bientôt fini ma chérie ?
-Heu, oui ! Je viens de finir !
-Bien. Il est actuellement 17h30. Pourrais-tu aller préparer à manger s'il te plaît ?
-Oui, bien-sûr !
*pensées* Oh putain, je sais même pas faire des pâtes. Comment je vais faire ?!

Je commença à marcher vers la cuisine, je l'avais trouvé quand je cherchais la chambre d'amis.

Retour dans l'histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant