Chapitre 17

90 6 3
                                    


-Fariboles, dit George devant le tableau de la Grosse Dame. C'est un préfet qui me l'a donné.

Le tableau bascula, laissant apparaître un trou dans le mur. Nous entrons dans la Salle Commune et nous installons dans les canapés confortables. On parla pendant de longues minutes, puis Hermione monta dans sa chambre. Et Harry et Ron allèrent dormir aussi.

-Viens petite on va dormir. Dit Fred en me prenant la main.

Nous montons les escaliers à notre tour et j'entra dans la salle de bain pour me mettre en pyjama et prendre une douche.
Une fois ceci fait, je rejoignit Fred dans son lit. Et il partit dans la douche. Je jetai un coup d'œil vers le lit de Lee qui était déjà endormi, je vis George le regarder avec grande intention. J'haussa un sourire en sa direction.

-Me regarde pas comme ça ! J'avoue qu'il me plaît un petit peu. Affirma George. Mais t'as pas le droit de juger, regarde comment t'es avec Freddie.

Je levais les yeux au ciel en rougissant.

-Je pense que Lee t'aime bien aussi. Dis-je avec un clin d'œil.

-Sérieux ? Dit-il en faisant les gros yeux

J'acquiesça en levant les yeux au ciel. C'était vraiment évident à voir.

-De quoi vous parlez tout les deux ? questionna Fred en arrivant

-C'est confidentiel. Dit George avec un clin d'œil.

-Allez les enfants au lit ! Dis-je

Fred se coucha à côté de moi, dans son lit. On s'endormi rapidement dans les bras l'un de l'autre, sous le regard pleins de sous entendus de George.

Je me réveilla à cause de la lumière du soleil. Les garçons n'étaient déjà plus dans la chambre. J'alla en direction de la salle de bain pour me changer. J'enfila mon uniforme et fonça tout droit vers la Grande Salle. Je m'assis aux côtés de mes meilleurs amis qui discutaient des meilleures méthodes pour les faire vieillir et les permettre de mettre leur nom dans la Coupe de Feu. McGonagall leur distribua leur emploi du temps. (Il ne sera sans doute pas régulier désolée).

-On a potion avec les serpents ce matin super. Dit Lee sarcastique

-Fait chier. S'exclama Fred






Salut,
Un court chapitre pour la fin d'année MAIS un chapitre quand même. Désolée pour mes absences, je vais sur Wattpad souvent pour lire et j'oublie d'écrire. Et quand j'y pense je n'ai aucune inspiration.
Bonne année 2023 en avance !!!

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (Fred × Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant