Chapitre 9

120 6 0
                                    


Quelques mois plus tard.

Retour à notre PDV:

Pour vous résumer ces derniers mois, mon père n'était pas loin du château. Harry avait appris que Sirius était son parrain, qu'il a soit disant tué Peter Pettigrew et des moldus. Le brun à reçu la carte des Maraudeur part les jumeaux, et il a vu Peter sur la carte. Remus et moi sommes maintenant sur à 100% que Sirius est innocent et que Pettigrew est un imposteur.

En ce moment je suis dans la Salle Commune sur le canapé placé devant le feu. Je suis accompagnée de Lee, Fred et George. Je suis légèrement inquiète car je n'ai pas vu Harry, Hermione et Ron depuis le dîner. Je suis aussi inquiète pour Remus car c'est la pleine lune et il n'a toujours pas pris de potion. Je suis sortie de mes pensées par Lee qui me donne un coup de coude.

-Qu'est ce que tu en penses ?

-Hein ? De quoi ?

Les garçons pouffèrent de rire.

-Tu es encore dans tes pensées ? demande Fred légèrement inquiet

-On t'as déjà dit qu'ils vont bien, ne t'en fait pas. me rassure George

-Je vais me coucher. annonçais-je en haussant les épaules

-Mais. Il est à peine vingt heures. dit Fred en m'attrapant le poignet

-Je suis fatiguée Freddie.

-Je t'accompagne. fit-il d'une voix dure

-Je vais pas mourir Fred, je vais dormir. dis-je en haussant la voix sur le dernier mot

Il me pris la main et m'emmena dans son dortoir. Je me coucha sur son lit et m'endormis.

Pdv de Fred:

Je me coucha à côté de ma meilleure amie, ou peut être plus, entourant sa taille de mes bras, posa ma tête dans son cou et huma son odeur. Puis je m'endormis.

Je me réveilla en sentant du liquide couler sur mon visage. J'ouvris les yeux pris la tête de Gab entre mes mains et la plaqua contre mon torse pour éviter qu'elle soit complètement trempée dés le matin. Et qu'elle soit de mauvaise humeur. Elle se réveilla et engueula Lee et George de bon matin. Et elle fut de mauvaise humeur pendant le petit déjeuner. Jusqu'à ce qu'on apprenne que mon p'tit frère et ses amis sont à l'infirmerieGabrielle se leva d'un bond et couru jusqu'à l'infirmerie suivie de prêt par les gars et moi. Nous entrons dans l'infirmerie. Gabrielle dit vite-fait "bonjour" à Pompom. Et nous voyons Hermione et Harry assis à côté d'un Ron endormis.

-Qu'est ce qu'il a ? demanda Lee

Les deux 3èmes années se retournent vers nous dans un sursaut. Ce qui fit légèrement rire George et moi.

-Bonjour, commença Miss-Je-Sais-Tout, il s'est fait mordre la jambe par Sirius Black transformé en chien noir.

-Quoi ? questionna Gabrielle avec une tête complètement choquée

Harry se leva et s'approcha d'elle. Il prit la main de Gaby et la mis entre les siennes. J'avais juste envie de le jeter par la fenêtre à ce moment précis.

-Sirius est innocent, c'était Peter Pettigrew, le rat de Ron, c'est lui qui a balancé mes parents à Voldemort, il a fait croire qu'il était mort en se coupant 1 doigt et se transformant en rat. assura le binoclard

-V-Vous avez vu mon père ? demanda t-elle de la joie se lisant facilement dans ses yeux.

-Oui. acquiesça Hermione

-Je dois aller voir Remus. dit-elle subitement

Elle part voir son parrain et Lee, George et moi-même restons à l'infirmerie.

_________________________________________

Hello !! Je suis en vacances et je n'ai pas la 4g ni la Wifi donc c'est assez compliqué de poster. Sorry.

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (Fred × Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant