Le lendemain je me réveille vers 8h. Je me lève et vais déjeuner. Puis je croise mon parrain.
-Salut ! débutais-je
-Coucou, dit-il, tu vas chez ton petit ami aujourd'hui ?
-Remus, Fred n'est pas mon petit ami !
-Mouais.
Après avoir fini de manger je monte dans la salle de bain et me prépare. Je sors de celle-ci vers 10h30. Je me dirige vers ma chambre prend ma valise et descend dans le salon ou le loup-garou se trouve.
-Tu pars maintenant ? demande t-il
-Oui.
-Si ton père apprend que tu es en couple avec Fred je pense qu'il sortira d'Azkaban encore plus vite. dit-il d'un air faussement pensif
-Mais ce n'est toujours pas mon petit ami !
-Si tu le dis. Bref, on se revois dans un peu plus de 1 mois et demie. Tu ne fais pas trop de bêtises là bas.
-Ne t'en fais pas. répondis-je avec un sourire en coin
-Tu es comme ton père..Aller fonce tu va être en retard.
Il me tend son bras je le prend et nous transplanons. J'ai l'impression que je vais vomir. Je déteste le transplanage ! Puis une fois arrivé à côté d'un lac Remus me fait un signe de main et il retransplane tandis que moi j'avance vers leur grande maison que je vais découvrir pour la première fois.
J'arrive dans un grand jardin il y a 2-3 gnommes et l'herbe n'est pas coupé a la même hauteur par endroit. Je lève les yeux et aperçois pour la première fois le Terrier. C'est une maison avec plusieurs étages, elle est d'une forme très étrange elle est tordu. Elle est de couleur rose/orange.
Je m'avance et vois les jumeaux par une fenêtre ils sont dans le salon Fred tourne la tête et m'aperçois il se met a sourire et sort en courant. Il franchit la porte et me saute dans le bras. Évidemment je tombe par terre. Donc nous sommes par terre en se faisant un câlin et en rigolant...rien de plus normal.
-Tu m'as manqué. dit le rouquin
-Tu m'aimes trop.
-Surement. continua Gred avec un sourire en coin et il embrassa délicatement ma joue ce qui eu le don de me faire rougir. Il se moqua de moi en me voyant rougir. Puis il se releva et m'aida a faire de même. Tandis que George se précipite vers moi pour me faire un câlin à son tour. J'entendis Fred râler et il dit finalement en nous séparant:
-Bon. Arrêtez maintenant c'est assez long comme ça !
-Jaloux ? rétorqua son jumeau
-J-je non ! Pas du tout! dit l'autre rouquin en rougissant
George et moi rions et j'entra dans le Terrier suivie des deux garçons. Hermione passait aussi ses vacances au Terrier elle se précipita donc vers moi et me fit un câlin suivie de Ginny et Mme Weasley.
-Ton trajet s'est bien passé ma chérie? demanda t-elle
-Oui Mme Weasley.
-Roh.. Appelle moi Molly voyons !
-D'accord...Harry est là ? dis-je en souriant
-Il arrive dans 2 jours, affirma Ronald en s'approchant de nous.
Deux bras passèrent sous les miens et je les sentis me soulever.
-Fred ! George ! Posez moi !
VOUS LISEZ
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (Fred × Reader)
Fiksi PenggemarJe vous présente une histoire inspirée de Harry Potter bien évidemment la plupart des personnages appartiennent à J.K.Rowling. Je suis désolée pour ce titre long mais grâce a celui-ci je pense que vous savez déjà qui seront nos meilleurs amis (ou p...