- (ATTENTIONS) il y a du ~Lemon~
- Donner moi des mots ou des astuces pour que le prochain sois meilleur.
PDV Izuku :
Je me réveillais heureux et stresser, je dois aller voir Kacchan la ou il est et c'est vraiment flippant, c'est noir et sombre mais bon il est la alors je m'en fait pas.
Je me levais du lit impatient de lui proposer ma demande, je filais prendre ma douche, m'habiller correctement, descend les escalier rapidement.
- Inko : Doucement chérie dit-elle inquiète
- Izuku : Mais j'ai pas le temps maman je dois aller voir mon gardien dit-il presser
- Inko : J'espère que tu ment pas chérie dit-elle désespérer
- Izuku : Toi aussi tu me crois pas ? dit-il tristement
- Inko : J'ai jamais dit ça chérie c'est juste vue que je les jamais rencontrer je me posais juste des questions dit-elle sincèrement
Elle me croit pas ça ce voie.
- Izuku : Dit maman tu viendras au bal de fin d'année ? dit-il inquiet
- Inko : Bien sur que je viens je veux voire commet c'est maintenant comparer a mon époque dit-elle impatiente
- Izuku : Normalement il viendra au bal a voir je les pas encore proposer c'est pour ça que je me dépêchais
- Inko : D'accord dit-elle tendrement
Après ça je partie manger ce qu'elle ma préparait, une fois finit je pars de la maison et va au portail des sombres mais pour ça il faut que je traverse une foret avec des corbeaux noir qui crie, des aigles noir, des esprit de la foret qui qu'ont noir et méchant.
Comment je vais faire j'ai trop peur pourtant c'est pas la première fois que je viens ici.
Je marchais dans la foret sombre et noir, les arbres était noir, le sol bruler, rien de vivant vivait ici rien a part la mort, des os part terre, des squelettes, je trébuchais parfois et me fessais mal, des égratignures, des plaie ouverte, je saignais un peux partout sur mes plaie, je pleurais de douleur et gémissais.
Je m'écroulais sur mes genoux la douleur était insupportable des bras sont venue me faire un câlin et me guérir.
Cette odeur et cette chaleur si réconfortante.
- Katsuki : Je suis la dit-il pour réconforter Izuku
J'ai arrêtais de pleurer, il ce détacha de moi et sécha mes larmes qui rester, il me fit un bisous sur le front et je rougissais.
VOUS LISEZ
[Saint Valentin] (One-shot) Celui que j'aime [BakuDeku]
Fanfiction- Aujourd'hui est un grand jour pour Izuku qui va enfin présenter son gardien a tout le monde. Il est la fois heureux et stresser. Izuku espère que son gardien va accepter de venir au bal de fin d'année qui est le jour de la saint valentin, to...