Le Parapluie

193 26 2
                                    

Kakuzu x hidan :

Pdv Kakuzu :

Je soupir à nouveau en regardant l'heure accroché en face de moi. Je devais attendre ce petit jeune qui devais me remplacer dans cette supérette délabré... Je jette un coup d'œil dehors, je constate qu'il fait vraiment dégueulasse à l'extérieur... J'aurais due prendre ma voiture mais dans tout les cas j'ai un parapluie à disposition. J'entends la porte s'ouvrir avec violence... Rah je regarde le blond qui devais me remplacer... Je trouves qu'il a un côté émo refoulé.


Deidara : hey Kakuzu ! Comment ça été ?

Kakuzu : ennuyeux, comme toujours.

Deidara : ta vue la pluie dehors...dire que il y en a qui parte sans parapluie comme cet idiot... Bref je me prépare et je te remplace.


Je suis partie à peine je l'ai vue sortir des dortoir. En effet le blond n'avais pas tord II fessait vraiment pas beau dehors avec toute cette pluie aveuglante et ce froid de canard. Je soupir pour la centième fois aujourd'hui, je marche dans la rue qui été vide mais ça ne m'étonne pas vue le temps. Je me dirige vers chez hidan, mon petit ami, il devrait être sur le retour sûrement accompagné de ses amis.


J'ai entendu des pats résonné de lieu qui été l'imbécile qui courait sous la pluie ? Les pats ce fit beaucoup plus lent, j'apperçus de loin une silhouette familière, un homme, nan un jeune homme. La silhouette s'arrêta je peux enfin distingué hidan de loin... Du moins je peux voir son dos.. Sa chemise ne laisse pas place à l'imagination.

Hidan : Kakuzu.....je l'entendis renifler de loin mais je n'ai pas entendu ce qu'il pouvait bien dire.

Je me suis rapproché de lui, c'est moi ou il pleure comme un petit bébé qui réclame sa mère ? Mais qu'est-ce qui a bien pue ce passé à l'école ?


Hidan : je veux.. Mon Kakuzu... Oh c'est moi qu'il appel.


Je me suis mis derrière mon petit ami qui pleuré encore, mais pourquoi il pleure encore ce gamin. Je tendis mon bras pour le couvrir lui aussi de mon parapluie.


Kakuzu : ah ben hidan, pourquoi tu pleure comme ça gamin ?


Hidan : Kakuzu...? Oh jashin m'as vraiment entendu ma prière !


Kakuzu : dis pas de conneries je t'ai vue pleuré de loin, j'allais me ramène chez toi.


Hidan : ah ça été le travail ?



Kakuzu : ouais et toi ? L'école c'est mal passé ? Pourquoi tu pleures ? Je peux allé frappé qui t'a fais du mal, j'ai juste besoin de nom.



Hidan : personne m'as fais de mal kaku.



Kakuzu : vraiment ? Pourquoi tu chiale mauviette !



Hidan : je préféré quand tu étais gentil...cest juste que mes amis m'ont laissé tombé à la sortie de l'école.. Et Deidara m'avais bien proposé de l'aide mais son petit copain m'aurais tué.



Kakuzu : que pour ça ?



Hidan : en faites je déteste la pluie dit-il en pleurant je suis tout seul en rue et c'est un jours comme ça que j'ai perdu mes parents.



Kakuzu : d'accord, on rente.



Je le tire avec moi sous le parapluie, pour le sortir de la pluie, puis on se dirige vers chez lui. Je penses qu'il a juste besoin de câlins et d'un moment de calme.



À suivre....


kakuhidan : Ce moment sous la pluieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant