Kakuzu x hidan
Pdv hidan :
J'étais sur le chemin du retour. L'école avant été épuisante aujourd'hui et la pluie n'arrangé pas les choses. Mon uniforme était complément trempé collé à ma peau j'avais due enlevé ma veste de tailleur assortie à mon pantalon bleu marine. Elle était devenue un tissus beaucoup trop lourd sur mes épaules, ma chemise blanche devais dévoilé plus que je ne voulais le montrer.
Mes pieds claqué encore et encore sur le sol humide, ne ratent pas plusieur flaque qui tâcha mon pantalon déjà humide. Mes chaussures qui valais la peau du cul lui même était un gâchis. Mon sac gris qui me servais de parapluie provisoire était devenue noir à cause de l'humidité. J'aurais due accepté la proposition de deidara de partager son parapluie à la sortie des cours mais Tobi m'en aurais voulue si je l'avais fais.
Je souffle à nouveau, j'habite vraiment long de l'école... J'ai donc mentis en disant à deidara que ça allait mais j'avais encore quelques longs kilomètres avant d'être chez moi. Je tourne sur moi-même tentant de trouvé un petit abris même une corniches ferais l'affaire... J'aurais due demandé à Kakuzu de venir me chercher après les cours mais il avait travaillé aujourd'hui j'allais pas ennuyé mon petit ami pour ça. Déjà qu'il n'est jamais de bonne humeur je ne voulais pas encore faire mon mec insupportable comme il le disait temps.
Aucun abris s'offret à moi... Je me suis donc remis à courir, mais un peu un certains temps j'avais le souffle court à force de courir. Et il pouvait bien pleuvoir des cordes je n'avais pas du tout froid.. Je n'aurais peut-être pas du courir je vais sûrement tombé malade avec tout c'est changement de température.
Je me suis arrêté au milieu de la rue de village déserte... J'aurais due dire oui à la Blondasse même si Tobi m'aurais trucider la gueule.. Mais plus encore j'aurais due demandé à Kakuzu de venir me cherché. Il va encore mal le prendre que je me repose pas de temps à autre sur lui. Car on est deux un couple...
Hidan : Kakuzu..... Dit-il en reniflant
Je me suis mis à pleuré comme un gros bébé, est-ce que je suis un gosse qui a perdu sa mère ? Je me suis mis à renifler un peu plus fort, frottant avec l'aide de ma Manche celle de ma chemise les larmes qui couler sur mon visage.
Hidan : je veux.. Mon Kakuzu...
J'en ai marre d'être mouillé, je suis fatigué, je suis tout seul dans cette rue. J'entendis des pats derrière moi... J'avais du mal à voir avec mes larmes brouillant ma vue. Mais je sentis l'homme plus grand s'approcher et me recouvrir de son parapluie.
? : ah ben hidan, pourquoi tu pleure comme ça gamin ?
À suivre....
Je suis navré de mon absence 😢mais pour me faire pardonne je vous offre un nouveau kakuhidan 😭❤️🙏
VOUS LISEZ
kakuhidan : Ce moment sous la pluie
FanficUne petite histoire qui fera entre deux et trois chapitres je ne sais pas encore