Kakuzu x hidan :
Pdv Kakuzu :
J'ai traîné hidan à l'intérieur de chez lui. J'ai jeté mes affaires et les siens dans son entré, il se débarrassa de sa chemise. Je me suis dirigé vers la salle de bain pas de quoi être surpris par quelqu'un hidan vivait seul contrairement à moi qui vivait avec Sasori un colocataires toujours de mauvaise humeur. Mais d'ici peu j'allais en ménagé ici avec mon petit ami pleurnichar pour l'aider dans le loyer et dans les besoins domestique. Je reviens vers lui avec une serviette de bain. Je me suis mis à lui frotté ses cheveux, puis doucement le visage.
Hidan s'est débarrassé de son pantalon pendant que j'étais partie, je me suis mis à le sèche comme ci cétais un enfant incapables de le faire. J'avais jeté ses vêtements à laver ainsi que les miens.
Dans la chambre il avait changé de sous-vêtements et je fais de même. Il se mis sous les couvertures épaisse dans son lit je le suivis à mon tour. Le plus jeune viens donc reposé sa tête contre mon torse écoutant les battements de mon cœur.
Hidan : je suis fatigué.
Kakuzu : je n'en doute pas, je suis désolé que tes amis t'ont laissé tombé.
Hidan : c'est aussi de ma faute j'aurais due dire oui à la proposition de deidara.
Kakuzu : oula je t interdis de dire oui à quoi que ce sois que ce blond puisse te demander.
Hidan : tu es jaloux ?
Kakuzu : tu aurais due m'appeler je serais venue
Hidan : oui je sais.
Kakuzu : tant que tu le sais... Maintenant repose toi tu en as besoin.
Hidan : huum ce que j'ai besoin c'est toi.
Kakuzu : j'ai aussi besoin de toi.
Les deux hommes s'endormis dans les bras de l'autre. Ils étaient juste passionné et amoureux.
Fin
VOUS LISEZ
kakuhidan : Ce moment sous la pluie
FanfictionUne petite histoire qui fera entre deux et trois chapitres je ne sais pas encore