TP: Ton prénom
TN: Ton nom
(): Situation
°°: action
{}: penses(Quand tu lui fais à manger)
Ni-ki:
Ni-ki : toi, cuisine ? laisse-moi rire.
TP: pourquoi tu dis ça ?
Ni-ki : la dernière fois tu as fait brûler les pâtes.
TP: ça ça arrive à tout le monde...Ni-ki : personne ne fait cuire ses pâtes sans eau.
Heeseung:
Cela fait une semaine que Heeseung tu avais demandé de cuisiner des hot-dog au fromage. Alors quand tu lui en a fait il ne savait pas comment réagir.
Heeseung: c'est quoi cette horreur ? Tu appelles ça des hot-dog au fromage ?
Jake:
Quand tu as dit à Jake que tu allais faire à manger, il est tout de suite venu dans la cuisine et à enfiler un tablier.
TP: Mais... pourquoi tu mets un tablier ?
Jake: Je trouve ça plus sympa quand on cuisine ensemble.
TP: Ah non, j'ai nettoyé la cuisine ce matin...
Jake: Et alors ?
TP: la dernière fois qu'on a cuisiner ensemble il y a eu de la farine partout...
Jay:
Jay venez de terminer de se préparer pour son interview quand il a vu que tu finissais de faire à manger.
Jay: je peux en avoir un bout avant de partir ?
TP: tu me dois pas y aller ?
Jay: donne-moi juste un petit bout et je m'en vais.
Jungwon:
Tu venez de finir de débarrasser la table, et tu tu as prêté à faire la vaisselle alors que jungwon arriva et se plaça devant le lavabo.
TP: Qu'est-ce que tu fais ?
Jungwon: tu repas était succulent, alors c'est moi qui fait la vaisselle aujourd'hui.
Sunoo:
Tu étais parti aller chercher la chute de du repas quand tu as entendu sunoo parler tout seul.Sunoo: Je je tiens à dire que si vous me renvoyez pas, c'est que j'ai été empoisonné par la nourriture de TP.
TP: Oh... j'entends !
Sunoo: désolé... mais c'est la vérité
Sunghoon:
Sunghoon ne savais pas quoi dire quand tu as déposé les plats devant lui.
Sunghoon: Et... tu as fait ça tout seul ?
TP: oui pourquoi ?
Sunghoon: ça a l'air trop beau pour être vrai
TP: pourquoi tu dis ça !
Sunghoon : je dis ça parce que c'est très rare que tu fasses à manger, d'habitude tu commandes avec ubereats.
YOU ARE READING
Enhypen réactions
Randomprésentation du groupe Enhypen. Et après je vais faire des réactions avec tous les membres du groupe.