TP: Ton prénom
TN: Ton nom
TF: Ton frère
(): Situation
°°: action
{}: Pense(Quand il rencontre ton frère)
Ni-ki :
Ton frère tu avais envoyé un message pour prévenir qu'il passerait et vous avez convenu qui viendrai vers 16h. Tu ne savais pas trop comment le dire à Ni-ki. Alors tu lui as seulement dit pendant que tu finissais de faire le gâteau.
TP: Au faite... Mon frère arrive.
Ni-ki: °gif° Très bonne blague.
TP: c'est pas une blague °la sonnerie retentit° il est la.
Au final Ni-ki et ton frère se sont très bien entendu.
Sunoo:
Sunoo avait accepté de rencontré ton grand frère, il savait que vous aviez toujours été proche alors pour toi c'était obliger que les deux jeunes hommes se rencontre.
TF: Et vous l'avez déjà fait ?
Sunoo: Ah non non et puis, les choses comme ça resteront entré TP et moi.
Heeseung :
Ton frère était arrivé un peu plus tôt que prévu, mais cela n'avait pas déranger heeseung. Les deux jeunes hommes c'était bien trouver, ils avaient d'énorme point commun.
TF: En même temps, les tigrés ils sont majestueux. Je comprends pas pourquoi TP préféré les panthères.
Heeseung: je suis d'accord avec toi !
Jay:
Jay et ton frère c'était très bien entendu. A peine dix minutes après avoir fait connaissance, on aurait pu croire qu'ils était amis depuis 10 ans.
TF: Elle m'a déjà fait ce coup-là, fais attention.
Jay: mais non, c'est pas possible !
TF: tu verras quand tu rentreras un jour et tu que là tu la verras allongé sur le canapé en peignoir.
Jake:
Ton frère venait de rompre avec sa petite amie et avait décidé de venir noyer son chagrin chez toi. Malheureusement, il ne savais pas que Jake serai là.
Mais ça n'empêche pas les deux jeunes hommes de faire connaissance.TF: allez, on lance la deuxième tournée.
Jake: {si j'avais su que son frère aimé autant l'alcool, j'aurais peut-être dû proposer autre chose que boire un petit coup pour penser autre chose.}
Jungwon :
Ton frère n'arrêtait pas de poser des questions sur votre vie intime, ce qui gêne un peu jungwon.
TF: tu sais, tu peux tout me dire. Je suis ton grand frère et j'ai déjà testé pas mal choses.
Jungwon: on n'est pas encore à ce stade...
Sunghoon :
Ton frère a toujours été un je-sais-tout.
Tu pensais pas qu'il viendrait à ton appartement, après tout il était venu que deux fois. Vous n'étiez pas complice et lorsque vous vous voyez c'était seulement pour parler de banalités.TF: je ne sais pas vous mets je trouve que le métier du chanteur mais pas en à venir si on en croit les statistiques...
Sunghoon: {je suis vraiment obligé de l'écouter ? Il parle de mon métier alors qu'il est au chômage.}
YOU ARE READING
Enhypen réactions
De Todoprésentation du groupe Enhypen. Et après je vais faire des réactions avec tous les membres du groupe.