TP: Ton prénom
TN: Ton nom
(): Situation
°°: pense
{}: Action(Quand tu est malade )
Ni-ki:
Ni-ki: TP laisse-moi m'occuper de toi.
TP: je pense pas que ce soit une bonne idée.
Et tu avais raison Ni-ki c'est occupé de toi pendant quelques jours mais malheureusement pour lui, c'est à son tour.
Ni-ki: oh non ! j'ai hâte après j'ai attrapé la maladie de TP !!!
Heeseung:
Heeseung: Encore un jour... voir... deux et ce sera fini {J'espère}.
TP: pourquoi ça arrive qu'à moi ce genre de chose !!! J'en ai marre !!
Heeseung: J'arrive TP !
En étant malade, tout t'énerves et même les petits choses les plus futiles avait le don de t'agacer, fort heureusement y se montra d'une patience d'ange.
Jay:
TP: Jay... je me sens pas bien...
Jay: Ohhh TP encore 1 heure d'accord !!!
Regarde les montagnes russes qui nous attendent avec les membres !!!TP: Je ne crois pas que ça va le faire...
Et pour cause, avant même de monter dans les montagnes russes, ton repas on finit sur les chaussures de Jay.
Jake:
Jake: Bon mon ? cœur je je t'ai acheté tout ce que tout ce qui te fallait pour la semaine... voir... pour deux... regarde !!!
TP: Merci...
Jake: je m'en veux un peu de te laisser toute seul pendant notre tourné en étant malade... mais je t'enverrai des messages tous les jours.
Au final tu ne remarques remarquera même pas son absence il t'appelait tous les jours, à part les moments où il est sur scène, même quand tu mets tu es plus malade.
Jungwon:
Jungwon: J'ai préféré partir... je ne l'abandonne pas... au contraire je sais qu'elle sera en sécurité avec mes parents et ma mère m'a promis de lui faire sa soupe miracle.
Les autres membres: {Pauvre TP... }
Un vrai petit désastre... Ses parents on était collant avec toi, beaucoup trop, mais tu nausée a rien dire. Ton regard était lumineux quand tu revue jungwon.
Sunoo:
TP: Aïe...
Sunoo: TP ne bouge pas !! Tu vas avoir la tête qui tourne.
TP: {Au...un ange... magnifique}
sunoo: Ça va aller, je suis là.
Sunoo c'est occupé de toi comme une princesse en danger, un vrai petit ange sur qui tu pourras toujours compter dans n'importe quelle circonstance.
Sunghoon:
Sunghoon: Regarde TP, mon tour de magie.
TP: Ce n'est pas un tour sunghoon, tu n'as rien fait apparaître.
Sunghoon: {Comme quoi même malade elle n'a pas d'hallucinations... }Sunghoon, jusqu'à ce que tu t'endormes comme la Belle au bois dormant.
YOU ARE READING
Enhypen réactions
Casualeprésentation du groupe Enhypen. Et après je vais faire des réactions avec tous les membres du groupe.