Chapitre 1

60 6 26
                                    



Tout étais déjà pour le mieux pour moi mais pas pour longtemps je partais régulièrement en cours et révisais des fois avec Carla ma copine est quelques copains de la fac .

Lundi 6h00 ...

Je me suis levé plus tôt aujourd'hui pendant que j'ai cour aujourd'hui à 10h  je décide donc d'aller prendre ma douche et de déjeuner à même temps.

Après avoir fini de fait ce que je voulais fait à 8h j'étais encore à la maison poser sur le divan en regardant la télé pour passer un peu le temps  quand je reçois un message sur mon téléphone que je regarde directement

Proprios : [  c'est bientôt la fin du mois jeune fille il va falloir payer ça fait 2 mois que tu me dois et je n'est pas encore reçu mon argent. ]

-Il va falloir que je trouve une activité pour pouvoir subvenir à mes besoin et aussi à payer le loyer je ne vais pas indépendamment vivre du peu que m'ont laisser mes parents et je ne vais pas toujours demander de l'argent à ma grande mère qui elle aussi a besoin de son argent pour s'occuper d'elle vu qu'elle est âgée.

Je reste pensif jusqu'à ce que l'heure d'aller en classe arrive et que je me lève d'une nonchalance pour aller en cour j'y vais a pieds puisse qu'il me reste pas assez d'argent et que je dois faire tout pour régler le loyer sinon je risque de fini dehors .

Sur le chemin de l'école j'ai croisé un collègue à mon père qui a proposé de m'amener à l'école et comme ça je suis arrive plus vite .

M Steve : aller à bientôt ah au faite tient mon numéro au cas où tu a besoin de quelques chose n'hésite pas à m'appeler.

Moi : merci beaucoup Monsieur mes ce n'est pas nécessaire ^ Même si je meurs d'envie de prendre le bout de papier qu'il me tend

M steve : j'insiste !

Je prend alors le bout de papier et entre dans le gigantesque établissement, je me dirige tout droit vers ma salle puisse que je ne vois nulle part Carla dans les alentour .

Pendant que je prenait les escaliers j'entendis du bruit dans une des salles alors je décide de m'approcher pour voire d'où viens tout ce bruit et la je découvre ma meilleure ami au centre de l'attention entrain de se chamailler avec une blonde et des autres élèves qui siffle de partout pour les encourager à se battre je me précipite alors vers ceux ci

Moi : hey Carla qu'est ce que t'a ? Viens on va en cour .

-J'entendais alors la foule ce plaindre du fait que j'avais attraper le bras de mon amie et de l'avoir amené loin de ce vacarme .

Moi : Bébé t'a quoi la qu'est-ce que t'a

Elle : ca va c'est bon je t'expliquerai plus tard montons.

Sur c'est mots que nous partons en direction des salles de classe le cour avait commencé il y'a déjà 10 bonne minute

Prof : vous étes en retard mes demoiselles vous vous êtes cru à la maternelle ou quoi ?

- nous ne répondions pas et nous nous contentons d'abaisser nos tête. Après son discour il nous laisse finalement entrer et toute les place son fini chose que je déteste nous allons nous asseoir au fond finalement.


*


15h ...

Nous avons fini pour la journée il y'a environ 15min alors je décide se sillonner la ville à la recherche d'un boulot que je pourrai exercer pendant mes temps mort .

- pourquoi pas aller demander du travail a la boulangerie où travaillais maman pleins de personne me connais déjà et sa sera pas de mal à ce que je sois embauché. Je prend alors un taxi et descent devant le magnifique bâtiment et je n'attendu pas une minute pour y pénétrer.

𝑽𝒊𝒆 ᵈᵉ 𝐋𝐮𝐱𝐞 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant