Chapitre 5

27 4 13
                                    


PDV JAMEL

Anna a intérêt que la fille soit belle et j'ai bien précisé je la veux vierge et j'ajouterai le demi million pour qu'elle reste une nuit de plus .

Je vais bien prendre soins d'elle ...

Je suis un Sadomasochiste et ça depuis l'âge de 16ans .

J'ai cesser d'être puceau par la sœur de mon père.

Elle avais des vues sur moi et un jour pendant que mes parents n'étaient pas à la maison elle m'a sauté dessus .

C'était ma première fois et je venais de le faire avec une femme qui faisait le double de mon âge , je me sentais alors comme un Dieu sur terre.

Je ressent mon plaisir dans la douleur de mes victimes si je peux bien sûr les appelés ainsi.

Et la suivante elle a intérêt à être apte car je vais me la faire .

Il est temps pour moi de dormi demain est une long journée ...

*

Je me réveille de bonheur aujourd'hui chose que je déteste quand je vais pas au boulot

-Allô ??
-Oui monsieur Booker ?
-Annulé tout mes rendez-vous d'aujourd'hui Mélanie merci .
-c'est compris Monsieur.

Et je raccrocha à Mélanie qui me sert de secrétaire depuis 3 mois .

Une jeune femme très belle et attirante que bientôt j'aurai dans mon lit ça c'est sur .

J'étais affalé dans mon sofa avec ma tasse de café en main , je vis seul mis à part la ménagère qui passe un jour ou deux .

Je pianotais mon téléphone quand je me rappelais de Rihanna qui est rentrer tendu hier chez elle alors je décide de lui envoyer un message

<<Salut ma belle ça va . >>

Elle me répondu par l'affirmative

<< salut Jamel oui oui et toi >>

Je répondit à mon tour

<< Ouais. On déjeune ensemble ce midi ? >>

Elle me répond ensuite

<< Oui >>

Et je répond enfin

<< Okay je passe te chercher à ton boulot bonne journée >>

Elle me répondit par un simple emoji et je rangeais mon téléphone me concentrant sur mon café .

________________

PDV RIHANNA

J'avais fini de me préparer et je me dirigeais en direction de l'arrêt de bus pour me rendre au travaille.

Après 10min d'attente le bus pointa enfin le bout de son nez et en masse que nous étions, y pénétrons.

Je pris place dans le bus et commençais a pensée de ma nuit précédente .

J'ai pas beaucoup dormi en pensant et repensant au message de la Doña.

Que vais-je décider .

Après un court trajet le bus s'arrêta à l'arrête non loin de la boulangerie et je descendit et commença a marcher.

Sur le chemin j'avais la tête baissé car troublé je ne trouvais l'équilibre nulle part .

Un gar alors me siffla et je me retourna .

𝑽𝒊𝒆 ᵈᵉ 𝐋𝐮𝐱𝐞 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant