11h...
- Nous nous somme réveillées avec une gueule de bois pas possible et j'ai tellement la dalle .
Moi : va nous faire a manger !
Carla : ta cru que j'étais ton employé ?
*
Nous descendons toute les deux après avoir pris une bonne douche il est déjà midi alors nous allons nous commander des burgers elle en raffole et moi aussi.
Carla : allume la télé il y'a mon émission qui passe de suite aller vite
Moi : Tranquille meuf ^
Tout en riant de toute mes dents- Carla et c'est histoire d'amour romantique et tout moi c'est vraiment pas mon truc au contraire j'adore l'adrénaline contrairement à elle je sais même pas comment on a pu être meilleur ami mais bon c'est mon coeur qui la choisi pas mes habitude . Elle aime aller dans les bar moi je suis plutôt resto, elle adore mettre des haut talons moi je suis plutôt basket mais ça dépend des événements enfin bref ...
La sonnerie se fit entendre dans la maison signe que le livreur est là je prend alors l'argent et vais ouvrir la porte .
Moi : merci monsieur tenez !
Livreur : bonne dégustation mademoiselle Rihanna ! ^
Dit-il en coeur avant de démarrer sa moto et d'aller en trombe.Moi : Carla les plats sont là
Carla : humm hummm ... !
Elle ne prend même pas la peine de me regarder une véritable acharné sur la télévision cette fille vraiment elle peut passer des heures et des heures à regarder tout plein de film du moment où ça concerne l'amour la passion elle y va c'est incroyable cette meuf .
- nous nous mettons à table mangeons nos plat débarrassons et filons nous préparer pour aller en cour en plus je dois repasser à la boulangerie pour voire si oui ou non je suis embauché.
- Arrivé à la fac nous nous dirigeons chacun vers les cours respectifs après s'être faire la bise . Alors que je me dirigeais vers ma salle j'aperçusse au loin Mona et Kim les deux folles d'hier à vouloir me casser les bonbons mais ça ne va pas se passer comme ça je vous le dit .
Après avoir terminé les dernier cours qu'il me restais j'empruntais le bus pour aller à la boulangerie voire si oui ou non on peut m'embaucher . En parlant de travaille je décide alors d'appeler la dame d'hier soir pour voire ce qu'elle a à me proposer
J'ai lancer le numéro et la sonnerie se faisait entendre dans mes oreille
Moi : bonjour madame c'est Rihanna la jeune fille à qui vous avez donner votre numéro hier .
Dame : salut ma belle tu peut m'appeler Anna .
Moi : oui Anna
Anna : retrouve moi ce soir à mon bureau on parlera je t'envoie l'adresse
Moi : ok madame
Anna : Anna .Après cet conciliabule je raccrocha le téléphone et remarquais qui ne me restais plus que 5min de route .
*
En fin arrivé je franchissais le seuil de la boulangerie que Jade me sauta littéralement au cou en me disant
Jade: tu a été prise au rayon de pâtisserie tu t'y connais sûrement puisse que ta maman étais un as des gâteaux et des tartes alors tu serviras en haut au rayon des pâtisseries.
Je lâcha la un chouette tellement j'étais contente je la serrai dans mes bras à même temps qu'elle me donner les horaire de travail qui coïncide justement à mes heurs morts de la fac sa tombe bien maintenant il me reste juste à dire à mon proprio que je payerai à la fin de l'autre moi avec intérêts et un autre mois d'avance .
- j'étais sorti du coin et marchais la tête en l'air j'arrivais pas encore à y croire qu'on m'acceptais en tant que serveuse et en plus a la pâtisserie c'est fou il faut que je le dise à Carla elle sera très contente .
De retour à la maison il est environ 17h je m'ennuie alors j'ai mis un programme télévisé pas de petit ami juste une meilleure amie quelques potes de par ci par là . Je n'est pas encore connu d'homme dans ma vie donc je suis encore vierge mais pas des lèvres bien sur mon mec précédent ma quitter à cause du sexe lui il en voulait pas moi parce que je me sentais pas prête alors on a fait un break et maintenant je suis célibataire de toute façon les mec il ne pense qu'à ça il ne réfléchit qu'avec leurs sexe c'est comme ça . J'étais encore dans mes pensées quand je reçois un message d'un numéro inconnu bizarre je décide de l'ouvrir afin de savoir qui est-ce.
Inconnu [salut ma belle comment tu vas pas trop eu la gueule de bois ce matin c'est Johann ]
Carla Carla Carla que vais-je faire d'elle...Johann le mec d'hier, ça me fait quand même plaisir qu'il m'écrive Je lui réponds sans trop tarder
- [salut oui un peu mais après il est 17h du coup ouais ça va ]
Johann [ ca te dirai un resto ce soir ]
- [ pourquoi pas ! ]
Johann [a 20h je passe te chercher c'est bon ?]
-[ouais ça me vas.]
Johann [a plus ]
Jai trois heure encore devant moi je vais profiter pour faire une petite sieste pour me réveiller à 19h et ensuite me préparer je vais me faire mais une beauté le mec il va tombé quand il me verra
*
Il est 19h05 je suis dans la salle de bain me faisant des boucle je vais pas trop me charger en maquillage le but c'est de paraître belle mais tout en restant naturelle alors un trait d'eye-liner du phare à paupière du blush un peu de gloss et c'est tout pour ma tenu j'ai mis une mini jupe carreau noire avec un beau chemisier blanc je vais mettre une paire de bottines et mon sac c'est tout .
19h40 je suis prête et l'attend au salon en regardant une série sur Netflix j'adore la série Lucifer du coup je la matte pendant mes temps libres avec à mon bras un jus d'ananas bien pressé.
- Johann klaxonna signe qu'il étais là alors je sorti et il viendra m'ouvrir la portière de sa magnifique voiture je monte et je voyais qu'il ne restais pas indifférent face à mon charme .
Johann : tu est très belle ce soir Rihanna
Moi : toi de même . Alors on va où
Johann : shut c'est une surprise.
- je me tut et il démarra la voiture nous roulons un long moment et arrivons 25min plus tard devant un beau restaurant mais ce restaurant m'a l'air bien calme nous sortons de la voiture il vient m'ouvrir la porte et me tend le bras que je pris et que nous entrons tout les deux dans le restaurant qui est vide a ma grande surprise.
Moi : pourquoi il y'a personne
Johann : j'ai réservé le restaurant rien que pour nous deux .
Restant toute ébahi le seul mot qui puisse sorti de ma bouche étais
Moi : c'est donc ça la surprise.Johann : oui ça te plaît comme ça on serra pas déranger
J'acquiesçais et nous prenons place avec un accueil bien chaleureux des serveurs.
*
Le reste de la soirée se faisant dans la bonne humeur et l'ambiance , à la fin quand Johann venu me déposer il m'a faite savoir que je lui plaisait beaucoup et qu'il pourra éventuellement se passer quelques choses entre nous si bien sûr je le voulais il est tellement adorable et beau à même temps il a du charme de l'élégance et en plus il viens d'une famille aisée mais à vrai dire j'ai pas la tête à avoir un petit ami en se moment mais qui sais peut être avec le temps je changerai d'avis.
_______________________________________________________
Coucou tout le monde Merci de bien vouloir me partager vos avis en commentaire n'oubliez pas de voter❤️
VOUS LISEZ
𝑽𝒊𝒆 ᵈᵉ 𝐋𝐮𝐱𝐞
General FictionJamel : Rihanna Rihanna : Jamel, Mais qu'est-ce que tu fait ici ? Jamel : Que Diable TU fais toi ici ? Rihanna baissa la tête ne savant pas quoi dire car elle ne pouvais pas s'imaginée que l'homme qui allais lui prendre sa virginité en échange d'u...