Mon corps chétif et faible de nature, semble l'être plus encore. Ai-je trop pleuré hier pour qu'il me semble ainsi? Mes paupières me paraissaient si lourdes que je résouds à les garder fermés.
Quelques radieuses lueurs du soleil venaient bercer et sublimer mes membres rigides frissonnant de froid. Quant à mes dents, elles claquaient d'une grande robustesse, et ce, en harmonie. Ainsi, je pouvais sentir des rafales de vent se déchaîner sur mon maigre corps.
- Bordel, je suis où moi?! Dans la jungle ou quoi?
Face à ces événements bien trop absurdes et singuliers, j'ouvris soudainement les yeux. Et un tableau d'une beauté inégalée se dessina sous ces derniers. Un ciel, oui, un ciel frappé en permanence par le même vent fatidique qui me heurtait les membres et qui faisait courir les nuages. Ce même ciel aux mille et une nuances et visages semblait être à la fois éphémère et immortel. Ce dernier accueillait un oiseau, voltigeant en cette mer de nuages. Cet être si chanceux se délectait de ce même paysage qui nous a était offert à nous deux. Cet animal visionnait ce tableau de plus près que ma condition d'humaine me le permettrait.
Alors, je décidai de lui tendre le bras, curieuse de mesurer l'inégalité qui me séparait de cet être.
- Ohé, oiseau, vole! Vole loin et plus loin encore, profite de ce que la nature m'a privé pour te l'offrir à toi...
Je l'observais disparaître au loin en usant de ses ailes, et étrangement ils me rappelaient celles de la liberté : celles du bataillon d'exploration.
Soudainement, dans un mouvement imperceptible, une main titanesque me saisit le bras. Mes yeux écarquillés se fixèrent sur le tas de chair qui servait de main à cette abomination ; à l'allure laideuse, sale et poisseuse. Aux vaines visibles et hideuses. À la chair assalie de sang et de terre : Ce monstre me serrait le bras, il le soulevait en traînant le reste de mes membres au passage et lorsqu'il arrêta subitement tout mouvements, je sentis un souffle chaud provenir de ce qui était en dessous de moi.
J'étais si tétanisée, que mes membres s'étaient paralysés, je ne comprenais rien de ce qui se passait, tout allait si vite... Est-ce que la chose qui vient de me soulever est un titan..? Et est-ce que je suis sur le point de me faire bouffer par lui..?!
Je fermai lentement les yeux, attendant de sortir de ce qui me semblait être : Un cauchemar.
Non, ce n'est pas possible tout ça. C'est un rêve! C'est ça, je m'étais endormis sur mon lit en chialant sur la putain de fin snk! mais oui c'est un rêve! Hahaha!
Mais, depuis quand on a conscience de rêver dans nôtre propre rêve...?
N'ayant plus le temps de réagir, je sentis la main gigantesque qui me retenait me lâcher subitement, et tout mon corps se retrouva plongé en pleine bouche de cette créature, j'essayais tant bien que mal de m'accrocher à ses dents crasseuses et dont l'haleine était puante. Mais sa langue essayait de m'aspirer. Cette dernière fermait lentement sa grande gueule sur moi, s'amusant à me voir me débattre pour me croquer par la suite.
Est-ce que je vais mourrir de cette façon pitoyable dans mon propre rêve...?
Soudainement, un bruit sourd résonna dans mes oreilles, un bruit provenant de l'extérieur du corps de ce monstre qui voulait m'avaler toute entière. Cet étrange bruit se rapprochait fortement de celui des harnais d'un équipement tridimensionnel. N'ayant à peine le temps de réfléchir, la créature arrêta tout mouvement. C'est alors que mon corps me dictait de profiter de ce répit pour agir : Je me devais de sortir de ce merdier.
J'essayai de soutenir mon poids grâce aux dents de ce qui me semblait être un titan et de soulever le reste de mon corps avec mes bras en espérant ainsi sortir de sa bouche.
À l'instant même où je me crus libérée de ce cauchemar, je me voyais retomber en arrière. Je pouvais sentir que cette créature commençait à s'écrouler sur le sol tout en m'emportant dans sa chute.
Face au désespoir qui m'encombre, je tendis à nouveau mon bras... Des larmes me montaient aux yeux, des larmes de déception et de colère.Dieu,
Quel coup de pute de me donner un espoir pour me l'enlever juste après...Et le souvenir de l'oiseau me revenait subitement en tête... Au moins lui, il ne se fera pas croquer.
Je fermai les yeux une nouvelle fois. Je ne voudrais pas que la dernière chose dont je me souviendrais dans ce rêve serait les cadavres en décomposition dans le bide de ce titan.
Ce dont je veux me souvenir c'est du ciel! Et de l'oiseau et de ses grandes ailes!
Soudainement, quelque chose s'empara du bras que je tendais.
Face à ce contact je rouvris une dernière fois les yeux. Et je vis un homme, un homme me tenant fermement le bras, au regard stoïque et grisant ainsi qu'aux yeux teintés d'un bleu métallique.
Il était ce qu'on pouvait appeler : Mon sauveur.
C'était la dernière image que je vis avant de perdre conscience.
_________💜_________
Salut à tous! J'espère que ce chapitre vous a plut malgré les grandes descriptions.
Je pense que c'était nécessaire de les faires, il est toujours bon de rappeler combien le monde de Snk est magnifique!
Et je trouvais que ça nous plongerait direct dans l'ambiance (●'◡'●)Maintenant, place à la question pour un million!
- Qui serait ce mystérieux jeune homme venus nous sauver?
À vous d'émettre vos hypothèses!
(Même si je pense que tout le monde l'a déjà cramé)
Allez peace tout le monde,
𝕊𝕖𝕖 𝕪𝕒~
VOUS LISEZ
𝐑𝐞́𝐢𝐧𝐜𝐚𝐫𝐧𝐞́𝐞 ˡᵉᵛⁱxʳᵉᵃᵈᵉʳxᵉʳᵉⁿ
Fanfiction❥︎ 𝑪𝒐𝒏𝒒𝒖𝒆́𝒓𝒊𝒓 𝒍𝒆 𝒄𝒐𝒆𝒖𝒓 𝒅𝒆𝒔 𝒑𝒓𝒐𝒕𝒂𝒈𝒐𝒏𝒊𝒔𝒕𝒆𝒔 𝒏𝒆 𝒔𝒆𝒓𝒂 𝒑𝒂𝒔 𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆 𝒇𝒂𝒄𝒊𝒍𝒆. Mais, pour le pouvoir imaginez donc que votre rêve le plus fou, se réalise. Que feriez-vous si un monde qui vous semble d'une cru...