J'ouvrais les yeux difficilement
Quand tous a coup mes souvenirs revinrent !*l'explosion, la cendre, la chair brûle volant dans tous les sens.
J'allais poussé un cri quand je me rappelais que j'étais avec tomura à ce moment.
Purée j'espère qu'il est en vie !
Docteur : oh tp vous êtes en vie je suis rassuré !Tp: ou est tomura ?
Docteur : je vais me renseigner...
*le docteur partie dans le couloir me laissant attendre de longues heures
Quand j'y repense, quand tomura m'a kinnapé personne n'a tenté de me retrouvé, c'était le seul sur qui j'ai pu compter.
Je suis tombé amoureuse.
Cette personne, la pire des personnes selon les gens, fu la meilleur selon moi, c'est un mec qui comprend le monde différemment, il le changera j'en suis sûr, il est l'espoir !Docteur : mademoiselle tp ?
Tp: vous avez eu des renseignements ?
Docteur : nous n'avons aucun patients du nom de tomura shigaraki dans notre hôpital, j'ai appelé les hôpitaux des environs et toujours rien.
Tp: vous plaisantez ? Il étais au volant avec moi !
Docteur : hmm je ne sais pas comment vous l'annoncer mais
Tp : dite moi !
Docteur : vous avez été retrouvé au volant de votre voiture et seul, il n'y a pas eu d'explosion, vous avez fait des tonneaux mais pas d'explosion
Tp: mais alors pourquoi mes souvenirs sont différent ? Ou est tomura bon sang ?
Docteur : tomura est une invention de votre imagination pour vous protéger du choc
Tp:non.. Non .. Non vous mentez !
Je suis pas folle !*je sortais de l'hôpital en total panique, comment mon téléphone peut encore être sur moi après l'explosion ?
Peut importe je cherche à joindre tomura.
Le truc c'est que dans mes contacts y'a personne qui porte son nom....A suivre....
Coucou tous le monde
J'espère que le chapitre vous a plus, ne vous inquiétez pas c'est pas finis je vous laisse sur un chap cour Avec un suspense énorme je suis sadique hmm bref bonne nuit :)
VOUS LISEZ
tu sera mienne
FanfictionTu est tp une jeune lycéenne en première à yuei Ton alter : tu vas le savoir dans l'histoire :) Tu vis seul dans un quartier pauvre Tu veux devenir une héroïne pourquoi ? T'en sais rien ta juste fait comme les autres. Ton but dans la vie te fondre...