Quatrieme Partie: Salem Aleikoum, Bonne Lecture
je me leve de sont lit pour sortir mais a peine j'ai eu le temp de poser ma main sur la poigner qu'il me prend par les cheveu et me dit :
lui :dit non et wallah je te creve sale p*te
apré ces parole jme suis retrouver progeter violament o sol et san mis atendre il commmence a me donner des coup dans le ventre 1 2 3 pui je l'ai conte meme plus a ce moment la je m'en rappelle très bien je ne pensais a rien du tout c'est comme si j'etait vide de l'interieur je ressentait la douleur sans vrement la ressentire pui a un moment donner je sens plus rien et je vois plus rien enfin si des points blanc jaune hsl je crois j'allais tomber dans les vappes, j'entend la porte claquer je croi je suis rester une bonne bemi heur la o sol a pas bouger pui a un moment donner j'essaille de me lvée avec le peu de force qu'il me reste mais a peine je releve le torse que mon ventre me fait atrocement mal mais je me releve malgrés cette douleur et me dirige vers ma chambre et m'allonge sur mon lit esperant trouver le someille mais la sonnerie de mon telephone m'en enpeche il est poser sur mon bureau mais je n'est meme pas la force d'aller le prendre je le laisse soner et je m'endort .
Quand je me reveille je vois karim a coter de moi mon frere ma vie je l'aime tlment il a eté present pour moi a tout moment je peu conter sur lui il dormait je regarde par la fenetre i fait nuit je regarde l'heur il devait etre vers les environs de 00h00 je vais dans la cuisine et je prend une aspirine et un doliprane je m'assoi sur la chaise et je commence a reflechir je peut pas accepter se mariage arrenger surtout avec une personne qui m'est totalment inconnu mais je me dit que peut etre je serait mieu hors de cette maison mes parent me deteste et mes frere m'ignore je cogiter et je me disait meme a un moment que je n'avais plus ma place parmi eux il ne fesait meme plus attention a moi limite si je ne rentrait pas le soir il s'en rendraient meme pas compte je retourne me couchait avec plein de question entete .
Le lendemain reveille difficile je vais dans la salle de bain et je me douche j'avais un ptit bleu o niveau des cote sa ma etonner vu le nombre de coup qui m'as mis mais bon mon pere eté o travaille mes frere dormait et ma mere m'atender surment pour aller achter une robe elle eté dans le salon avec ma tante je vais les slm et pui on y va ma mere m'a acheter une robe simple mais très belle je n'est pas donner mon avis tout simplement psk je m'en fou on rentre ma mere va dans la cuisine avec ma tante et moi je vais dans ma chambre je depoze mon sac et une question m'est venu a l'esprit qui serait mon mari ou plutot qui va etre la personne qui va m'acheter comme une vulgair chose que l'on achete au marcher je vais dans la cuisine et poze la question a ma mere :
moi : yemma c'est qui ?
Yemma : chkoun
moi : le mecdés quelle a entendu sa elle a afficher un sourir frenchement je serait pas le decrire mais pour moi il eté vicieux enfin je sais vrement pas c'est comme si je n'avais pas ma mere en face de moi mais une autre personne frenchement se sourir la sah il ma tromatiser bref elle me repond :
yemma : amine
moi : ?
ma tante : le fils de shaima
yemma : mashalla très bon garconcomment vous expliquer ce que j'ai ressentie alors tout dabort comment peut elle dire mashallah a un mec qui a passer 2 ans de prison ferme pour bicrave braquage et bagarre et j'en passe a une personne meprisante un caractere de fou certe il est beau mais y'a pas que sa qui conte pour moi cette homme du peu que j'ai entendu de lui sah il m'inspire pas beaucoup confiance et pour vous dire j'en est meme peur petite description c'est un algerien marocain grand de taille ( 1,2 tete de plus que moi) brun avec des yeu maron clair et un tein matte et frenchement plutot muslcé tu m'etaonne avec ces 2 ans de tole c'est nrml hassoul se type c'est le mec que tout les fille veule mais moi dés que j'ai entendu son prenom j'ai eu un frisson j'ai eu peur je suis rien a coté de lui et personellement sur le peu de ce que j'ai entendu de lui en ce moment je peut vous dire que la prison sa lui fait pas peut il a toujour pas areter ses connerie frenchement je redouter le jour de la rhotba ( demande de fiançailles ).
Aimer et n'hesiter pas a partager et a laisser vos impression .
VOUS LISEZ
Chronique de Sarah : Mon mariage a été une vengeance pour ma famille
Ficción GeneralCETTE CHRONIQUE N'A PAS ETE ECRITE PAR MOI . Ma famille m'a tourné le dos , mon frere m'a vendu et mes Parent s'en foutais . Chronique terminé .