Vingt cinquième Partie: Salem Aleikoum, Bonne Lecture
la derniere phrase qu'il m'a dit ma fait ni chaud ni froid je m'en foutait de ce qu'il pouvais me fair j'avais une enorme haine envers lui je le detestait il me degoutait starfallah a ce moment la j'avais des envie de meurtre j'ai rouler jusqu'au soir je voulais a tout pris arriver en france avans lui et dieu seul c'est comment il aller s'y prendre pour rentré vu que j'ai pris et sa voiture heureusement pour moi j'avais de l'argent liquide psk le soir quand j'ai traverser la frontiere j'ai roulais une quinzaine de minute puis je me suis areter dans une station service j'ai fait le plein d'esence et j'ai acheter des petit truc a manger et bon je m'en eté douter sa carte bleu ne marcher plus il a surment du prevenir sa banque qui elle l'a bloquer mais soite j'avais du liquide donc je suis partit le chercher et j'ai payer avec j'ai repris la route mon telephone ne faisait que sonner c'etait toujour amine vers le 2h du matin je m'arete dans une station pour dormir un petit peu bref le lendemain jje me suis reveiller j'ai dejeuner et 'ai repris la route toute la journée avec des petite pose de 30 min psk je fatiguer vraiment et el hamdouleh en fin d'aprés midi je suis arriver dans mon quartier devan la maison il y avais personne a priori je suis rentré j'ai regarder partout et il y avais belle et bien personne j'ai pris le telephone et j'ai apeler un serurier bah ouai je voulais bien le fair chier donc par chance il m'a dit qu'il serait la dans une trentaine de minute en attendant j'ai pris mes affaire toute mes affaire je l'ai ai mise dans un sac et j'ai tout mis dans ma voiture j'ai trensferé mais afaire qui eté dans la voiture a amine dans la mienne j'attendez l'arriver du serurier puis je me suis dit aller hop je vais lui en fair voir de toute les couleur je suis partit dans sa chambre j'ai pris toute ses affaire mais vrement toute je voulais me vanger de ce qu'il m'a fait subir et des que j'en avais l'oportuniter je le faisait donc j'ai pris toute ses affaire et je l'ai et mise dans la baignoir et je suis redessend et j'ai pris une bouteille de coca bah ouai autent fair les chose bien je suis remonter et j'ai tout renverser tout eté mouiller il s'habiller que en marque bah manque de chance il en avais plus la le serurier a toqet je lui est dit si'il pouvais changer la serure il l'a fait t ma donner la clé a la fin j'avais tout juste de quoi lui payer enfin bref en sortant j'ai bien fermer la porte a double tour .
J'ai conduit 15 min environ mais je savais pas ou aller je reflechisser si j'allais dans mon encien chez moi eten donner que mes parent revienne que dans une semaine nan il allais facilement me retrouver j'ai penser a ma couzine qui elle avais pris un apartement dans une ville a coter de la mienne mais comme on ce parlais plus et je sais meme pas pourquio bah j'ai preferer na pas aller chez elle mais bon j'avais pas d'autre choix par chance j'avais toujour son numero je l'apelle et au bout de la cinquieme fois elle repond je lui est un peu expliquer dans quelle merde je suis et elle m'a proposer de venir chez elle sa ma vraiment fait plaisir d'autant plus que sa fait longtemp que l'on ne sais plus parler je voulais pas prevenir les fille de ce qui m'etait arriver j'ai prisle chemin de chez ma ouzine et une fois arriver elle ma aceuilli très chaleureusment et elle m'a installer dans la chambre d'amis elle ma laisser quelque minute le temps que je m'installe et je suis partit la rejoindre dans la cuisine la c'et sur amine ne pourra pas me trouver ici la puisque seul ma couzine le savais je lui est expliquer la situation sans lui mentionner « le viol » elle eté choquer psk l'or du mariage elle l'avais vu mais elle l'imaginer pas comme sa elle ma dit que je pouvais rester le temp qu'il faut chez elle mon telephone je l'avais etein une foi que j'ai fini de manger je suis aller me coucher mais avans sa j'ai pris un somnifére psk je savais que j'alais pas dormir de suite et je me suis endormi j'ai bien dormi cette nuit la je me suis meme reveiller au alentour de 12h je me suis choquer a moi meme c'est pas dans me habitude de dormi comme sa la premiere chose que j'ai faite c'est allumer mon telephone j'etait surprise y'avais plein de sms et messages vocaux j'ai decider de tout les ecouter c'etait amine et c'etait des menace il etait vraiment enrever mais je m'en foutait j'etait ocntente , contente de l'avoir mis dans cette etat il eté lui aussi arriver et les 2 ptit cadeau que je lui avais fait ( serure et toute ses fringue dans la baignoir ) ne lui avais pas plus il a pt un cable mais je m'en fou j'etait fier de moi les sms c'etait pareille il me faisait de menace et m'a dit que si jamais il me revoi il me tue et je sis pas pourquoi je lui est envoyait ce message « je divorce « c'etait le mtin je venais de me reveiller donc j'avais on va dire pas toute ma tete . Mais une fois que je m'en suis reelement rendu compte je ne l'est pas du tout regretter et j'ai etein mon telephone la semaine qui a suivi j'etait pas moi meme je rezster dans la chambre je manger mais je souriait plus ma couzine qu'on vas apeler naima ne comprener rien mais elle ne chercher pas a en savoir plus elle me disait que en tem voulu elle le saura que qhand je voudraiss parlais elle sera la je rellumer mon telephone chaque soir et j'avais toujour des message de amine mais la c'etait des message qui me faisait vraiment peur il me disait clairement que si je divorcerait il me tuer quitte a fair de la prison il s'en fou karim je lui et laisser un message en lui disant que je suis chez naima psk je voulais prendre du recul comme sa quand il sera de retour il ne s'inquietera pas .
C'etait un matin je venais de finir de manger le petit dejeuner avec naima et puis j'ai eu une soudaine envie de vomir premiere idée en tete « et si je serait enceinte « mais au fil de la journée je me sentait vraiment mal je vomissait pratiquement tout le temps j'avais une douleur au ventre et les yeux qui pleurer tout seul je me sentait vraiment mal naima eté très inquiette puis elle a decider de m'amener au urgence la bas il m'on pris en charge j'avais eu une intoxication alimentaire et il mon dit que c'est rien de grave psk je vomi donc en quelque sorte j'evacue ce qui m'a rendu malade il m'on comeme garder quelque heure puis il m'on dit que je pouvais rentré donc je suis rentré et je me suis directe endormi j'ai bien vu que naima avais eu vraiment peur mais je l'ai rassuré quelque jour apré j'allais beaucoup mieu mais je me sentat comeme mal j'avais des etourdissement mais bon karim et venu me voir mashallah comment il avais bronzer c'ets devenu un bg ce ptit mdr il m'a desuite pris dans ces bras et puis il 'a demander pk j'etait ici la je lui est dit que je voulais me reposer que j'en avais un peu mare de vivre avec amine enfin bref quoi de la diskette quand il est repartie je suis partit me coucher psk oui je ne faisait que sa dormir mon telephone c'est mis a sonner et instinctivement je repond :
moi : allo
... :t ou
moi : (j'avais reconnu la voix de amine ) qu'est ce que sa peut te foutre
lui : sarah di moi t ou et on va parler calmement
moi : et si je veut pas te dire ou je suis on fait comment
lui : rentre a la maison et on va parler
moi : je veut pas rentré et je rentreré jamais
lui : sarah je veut juste te parler
moi : j'arrive
lui ; je t'attend .J'avais decider d'aller le voir il voulais parler mdr amine parler pff je suis vraiment naif comme une conne je l'ai crue je me suis relever et habiller j'etait telment fatiguer mais pg naima etait pas la donc je lui est envoyait un message pour la prevenir que je sort et pour qu 'elle ne s'inquiette pas environ 1h plus tard je suis arriver devan la maison j'avais pas peur je me suis dit dans ma tete a quoi bon avoir peur puisque ta vie et foutu j'ai plus rien a perdre j'ai toquée psk il avais changée la serure a son tour et il a ouvert la porte .
Aimer et n'hesiter pas a partager et a laisser vos impression .
VOUS LISEZ
Chronique de Sarah : Mon mariage a été une vengeance pour ma famille
Ficción GeneralCETTE CHRONIQUE N'A PAS ETE ECRITE PAR MOI . Ma famille m'a tourné le dos , mon frere m'a vendu et mes Parent s'en foutais . Chronique terminé .