Chapitre 9 : Des souvenirs enfuit dans la tristesse

207 23 69
                                    


~ Il y a des blessures que le temps d'une vie ne peut effacer... Mais si vous trouvez la bonne personne vos plaies pourront cicatriser. ~


—————————




Flashback

École maternelle privé de Tokyo, Grande section, janvier

- Sale monstre ! Dit-il en rigolant

- Tu nous fait peur, extraterrestre ! Dit-elle en me pointant du doigt

- Ouais reste chez toi on veux plus te voir tu nous fait peur ! Renchéri un autre

Je suis allongé par terre dans la cour de récréation recroquevillé sur moi même. Des larmes coulait de mes yeux comme à chaque fois je pleurais... J'avais tellement mal je souffrais. Ma pauvre peau ne pouvait pas tenir aux coups incessants de mes « camarades » de classe...

- Oh le monstre pleure...

Dit-il, en me donnant un coup de pied dans le ventre. Je n'ai pas la force de parler je pleure juste silencieusement. Pourquoi ils m'harcèlent tous ?

- Tes yeux blancs peuvent pleurer ? C'est sûr que c'est toxique ce n'est pas des larmes ! Rigole un autre

Il me mît un coup de poing avant de partir en rigolant avec tous les autres élèves.

Ils m'ont abandonné la, par terre au milieu de la cour en pleure. Ils étaient repartis jouer comme si rien ne c'était passé. Aucune maîtresse ou surveillante n'ai venu m'aider. M'avaient-elles vues ?

Je ferme les yeux pour oublier la douleur, oui j'aimerais oublier.










Centre de Tokyo, école primaire privé, CM2, février

Mon plateau de nourriture en main, je cherchais désespérément une place où manger. C'était mon combat chaque jour, où manger ? Je n'ai pas d'amis, tout le monde me déteste depuis longtemps et puis aucune table n'est vide. Comment faire ?

Je marche tout doucement vers une table où des intellos mangeaient, peut être me laisseraient-ils m'assoir avec eux ?

Je marche d'un pas décidé vers lorsque...

- Bouge mocheté tu es trop lente ! Dit une fille

Elle me poussa violemment et mon pauvre corp maigre ainsi que mon plateau tombèrent au sol lourdement. La nourriture s'était renversé sur moi...

- Regarder Hyuga ne s'est pas marché correctement ! Dit une fille

- Et puis regarder sa coiffure de garçon elle est toute aussi moche que la couleur de ses yeux ! Dit un garçon

- Quel gâchis d'être aussi riche mais si moche... dit une fille

- Regarder sa peau est si pâle en dirait un zombie ! Dit un garçon mort de rire

- Grave ! Tu dois faire honte à ta famille c'est sûr ! Dit une autre fille arrogante

Et toute la cantine se mit à rire... Aucune personne ne m'aide mais tout le monde rigole. Je me leva et couru rapidement au toilette des filles.

Pourquoi je subissais ça ? Qu'est-ce que je leur avait fait ? Je mis de l'eau sur mon t-shirt et frotta avec ma main pour faire partir la purée de pomme terre coller. Je déteste ses enfants de riches qui se croient tout permis ! Je haï les écoles privées qui contiennent que des enfant pourri gâté... Je veux changer d'école et ne plus jamais revenir ici...

AMNÉSIQUE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant