~ Derrière un sourire profond se cache toujours une tristesse infini... ~———————————
J'ouvre mes yeux tout doucement, les rayons du soleil qui passent à travers mes volets viennent me chatouiller le visage, une nouvelle journée commence. Nous sommes actuellement lundi et c'est mon première jour de cours. Du moins depuis que j'ai perdu ma mémoire...
Toute la journée de dimanche ma famille m'a fait visiter la ville, tous les endroits où je passais la plus part de mon temps... J'avais de vague souvenir d'être déjà venu dans ces endroits mais rien de plus.
Je rentre dans ma douche et j'allume l'eau. L'eau chaude sur ma peau me fait un bien fou, je sens mon cœur si léger... Je m'en rappelle de rien et c'est ce qui me rend triste... L'eau devient de plus en plus brûlante et de la buée se forme sur les vitres de la douche. Ça me brûle la peau mais ça fait du bien, mon corps me dit d'arrêter l'eau mais mon cœur me dit de rester encore un peu... oui juste un peu...
Après quelques minutes je sors de la douche, et je me dirige vers mon armoire. Je l'ouvre, j'ai énormément d'habits et de différents styles ! Je vois que j'adore la mode...
J'opte pour un col roulé blanc avec un pull sans manche noir et blanc par dessus, un pantalon noir en cuir avc des bottines noir. Je m'installe sur ma maquilleuse, je me regarde dans le miroir. Je n'ai pas envie de me maquiller je ne sais pas pourquoi mais je trouve que je suis mieux au naturel... je met juste du gloss et du mascara puis je viens brosser mes longs cheveux.
Je descend les escaliers pour rejoindre ma famille dans la salle à manger, je commence à connaître ma maison petit à petit...
- Bonjour ma fille bien dormi ? Demande mon père
- Oui très bien. Dis-je
Je m'installe à table avec eux et les cuisiniers nous pose le petit déjeuner.
- J'espère que tu vas aimer ton lycée Hinata et que surtout des souvenirs vont te revenir. Dit ma mère en me souriant
- Oui moi aussi j'espère. Dis-je
Nous mangeons tous ensemble dans la joie et la rigolade. Je culpabilise même, j'ai dû leur faire une si grande frayeur lorsqu'ils ont appris que j'étais à l'hôpital... mais qu'est-ce qui m'a pris d'être a cette endroit en pleine nuit... ?
Nous finissons de manger et nos parents partent directement au travail.
- Hinata c'est l'heure ils faut qu'on y aille. Dit Hanabi
Je prend mon sac à main pour les cours et nous sortons dehors.
- Voici notre conducteur personnel, il s'appelle Natsu. Me dit Hanabi
- Ravi de votre retour mademoiselle Hinata. Dit-il
Il a l'air d'avoir dans la trentaine et il parait gentil aussi.
- Merci. Dis-je
Nous montons dans notre limousine, car oui c'est carrément une limousine. L'intérieur est très spacieux et luxueux, logique... C'est équipé même d'une mini télé et de nourriture.
Pendant la route je rigole avec Hanabi et elle m'explique des histoires de son collège, elle est en 3eme.
Nous arrivons en premier devant mon lycée, je regarde par la fenêtre, il est imposant...
- Bonne journée mademoiselle Hinata, je vous attendrai ici pour le retour. Dit Natsu
- Oui Hinata, passe une bonne journée ! Dit Hanabi