Introduction

17 1 0
                                    

Le continent d'Holda a été créé il y a plusieurs centaines de milliers d'années.
Il a été créé par le tout premier démon Dval, puis par la toute première dragonne Iska et par le tout premier homme-animaux Runa.
Il y a sur le continent 6 grand royaume
Le premier le royaume des Ténèbres Gouverné par Lyrio un démon chat, où vivent tout les démons.
Ensuite le royaume d'Asva, gouverné par Jack, un humain, où vivent les humains.
Le royaume de Ska, gouverné par Isabelle, une dragonne, où vivent les dragons.
Le royaume du désert, gouverné par Dana, une magicienne, où vivent les magiciens.
Le royaume de la mer, gouverné par Amalia, une sirène, où vivent toute les espèces de la mer,
Le royaume de la Forêt enchanté, gouverné par Ka, un homme corbeau, où vivent tout les hommes animaux.
Il existe aussi des cités « dites libre « elles sont un chef qui change assez souvent, mais elles sont démocratiques par apport aux royaume qui sont pas très démocratiques, mais dans les cités libres , on trouve beaucoup d'espèces différentes et même des humains.
Les royaumes entre eux ne sont pas en bon terme et on une dent contre le royaume des Ténèbres qui par le passé a commis beaucoup d'atrocités.
Le royaume des Ténèbres a reçu une malédiction qui touche que l'héritier du royaume et même si il est au trône, il y a pour l'instant aucun moyen de briser là malédiction.

Le roi des ténèbres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant